guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et oui pas toujours les memes qui posent des questions: combien de modeles 2cv et lesquels ont été utilisés par la poste? question subsidiaire pour departager les ex-aequo: -a partir de quelle année? + + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors maintenant si Guido se met à poser des colles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hey 2cv83, je ne cavais pas qu'il fallait un agrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 savais et pas "cavait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Premiers essais de la 2CV A par la Poste dans la Marne et le Bas Rhin en52 avec tests simultanés de AU portant des bicyclettes,puis AZU egalement et même quelques 2CV 4/4 : Total=4 modèles,debut des essais en 1952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 guido a écrit:et oui pas toujours les memes qui posent des questions: combien de modeles 2cv et lesquels ont été utilisés par la poste? question subsidiaire pour departager les ex-aequo: -a partir de quelle année? + + = tu aurais pu attendre ce mercredi pour poser ta question et être au diapason de la journée de défense du service public!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 thierry, "chez nous "cette journée a eu lieu mardi 23 septembre avec environ 40°/° du personnel en greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bien sur je parlais du mouvement de grève de la poste ! alors, doc ? ta réponse est incomplète...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Combien de modèles,lesquels,quelle date?: il manque quoi,dis le moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nombre de modèles et par consequent lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon,je relance les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bravo courage et persévérance vont payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 après avoir vérifié qu'il n'y avait plus de courrier" poste restante", je complète la liste de doc avec l'ak 400 et l'acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci de ces precisions Guido, j'allais justement te les demander; Je voudrais tout de même rajouter,je sais c'est hors sujet, mais pour faire plaisir a quelques opprimés de la tribu des "zomedegou"....cette voiturette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca c'etait pour les chefs a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour avoir,pendant les heures detravail, quelque chose avec quoi jouer quand on a taillé tous les crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Funky Town a écrit:la miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites