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lucifer1972

pb de puissance

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Salut a tous,
comme vous l'avez vu ce week end notre titne manque de peche (meme la 2cv4 de blanche neige me mettait dans le vent....) d'apres jean bat et thiery elle marche sur un cylindre.
Quand j'ai refais mon moteur je me suis apercu qu'un filetage de bougie etait encrassé et que la bougie ne descendait pas completement. hier je suis allé chercher un taraud de 14*125 et j'ai refais le taraudage, j'en ai profiter pour refaire les jeux de culbuteur 0.20 passse et 0.25 non). quand je fais tourner le moteur queques minutes, j'ai le cylindre droit qui chauffe (normale) mais celui de gauche qui reste tiede, j'ai demonter la bougie et elle a de bonnes etincelles.
Si vous avez des idees je suis preneur
Merci

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tu connais toutes mes connaissances en mécanique...
mais c'est vrai qu'on trouvait qu'il faisait un drole de bruit, ton moteur.
question con : est ce la bonne bougie ? je veux dire, est elle assez longue ?

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moi j'ai une idée...................................................................................................achêtes une Dyane lol!cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry

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Funky Town a écrit:
tu connais toutes mes connaissances en mécanique...
mais c'est vrai qu'on trouvait qu'il faisait un drole de bruit, ton moteur.
question con : est ce la bonne bougie ? je veux dire, est elle assez longue ?


C'est pas con j'y ai penssé j'ai regarder sur la boite c'est bien pour 2cv... la je seche un peu...

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cerise a écrit:
moi j'ai une idée...................................................................................................achêtes une Dyane lol!cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry


Tu as raison !!!!





pour piller le moteur et mettre le reste a la casse!!!!lol

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et si tu essayes d'en trouver une qui n'est pas de 2cv, mais qui est plus longue ?
y me semble avoir déjà entendu parler qqun de ça. mais je sais plus qui...

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cerise a écrit:
moi j'ai une idée...................................................................................................achêtes une Dyane lol!cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry

ou une ami en plus tu rentrerais dans le club des gens de gouts

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bibi a écrit:
cerise a écrit:
moi j'ai une idée...................................................................................................achêtes une Dyane lol!cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry

ou une ami en plus tu rentrerais dans le club des gens de gouts


les gens d'egout ca fais pas envi

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retiens la nuit pour nous 2 jusqu'a la fin du mondeeee
sert moi fort contre tomps corps..... OK J4ARRETE LA

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lucifer1972 a écrit:
retiens la nuit pour nous 2 jusqu'a la fin du mondeeee
sert moi fort contre tomps corps..... OK J4ARRETE LA

entre il y a pour nos coeurs dans sa course vagabonde
et le refrain c'est pour toi je t'en supplie bibi pense a moi

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depuis qu'ils ont passé la nuit à l'hôtel de la Palud ces deux là sont étranges ....
mais que c'est -il donc passé ????? Smile

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ne me demande pas d'ou me vient ma tristesse
ne me demande pas ,tu ne comprendrais pas cerise........

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pour en revenir au sujet
si cylindre tiede et l'utre chaud, c'esst la confirmation que tu tournes sur un cylindre. voir en inversant les bougies e; puis les fils de bougie. cela permet de voir si le problème se situe a un de ces niveaux.
essayer avec une autre bobine.
si toujours pareil cela doit venir des soupapes (une qui reste ouverte, ne ferme pas ....) si ton réglege de culbuteurs est bon !!! alors démonter ou prendre d'abord les copmpressions

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inverse tes bougies (droite a gauche et gauche a droite) branche le fil de bougie de droite sur la bougie de gauche et laisse le branché coté droit de la bobine (je sais c'est dur de me suivre).
tu a règlé le jeux aux soupapes mais a-tu controler la levé des cames? controle si les soupapes décendent bien et de la valeur de levé de la cames (environ 6mm)
si tout ca est bon tu peut envisager de prendre les compressions.
pour ca prend les normalement (ne pas oublier d'acélérer a fond quand on les prends)
les reprendre avec un peut d'huile dans le cylindre (tu verra ca devrais changé)
tien nous au courant.
ps: si tu veut je pourais essayer de passer pour voir.

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merci chrono pour ta traduction de mon message au dessus!!!! lol amoins que vu l'heure tu n'ai vu qu'un message sur deux!!!

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j'ai trouver pourquoi le bougie n'est pas assé longue, ce soir j'ai voulu mettre une bougie plus longue et en devissant l'ancienne le filetage du moteur est venu avec.... une sorte de filetage sur le filetage. Je pense que le filetage d'origine a foiré et a ete reparer par le nouveau.... je sais pas si vous me comprenez.... enfin bref j'ai tout remis avec une bougie plus longue et la mes 2 cylindres chauffent autant !!!!! youpi me direz vous.... mais non toujours pas de peche, quand j'accelere dans le vide (sans vitesse) le moteur monte en regime et quand ca redescend il y a un fort cliqueti , vu que mes jeux de culbu sont ok a mon avis mon moteur eest mort non???
enfin je suis degouté quoi ...

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bougie plus longue pas bon!!
filetage foiré et réparé avec ubn rajout d'une pièce filetée
cliqueti en baisse de regime pas bon!!!!!


si ça ne le faisait pas avant ton traffic de bougie c'est que le piston tape dans ta bougie ......
*moi ça fait plus de un an qu'avec l'acadiane je roule avec un moteur fligué ( embiellage donc cliquetis) mais ce n'est pas un modele et j'ai des compressions au top cependant !!!

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steph, voit avec jb ce qu'il en pense, de visu et d'oreille.
car vu du forum, c dur de vraiment savoir...

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hey, funky , j'ai oui dire qu'ils vous en restaient une sur les bras de banquette(avnt), et comme je ne suis pas adhérente au club, je suis prete a verser les 10 euros demandés..... alors , on se la fait cette vente, comme ca on n'en parle plus bounce

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