2cv83 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'adore Rabbi Jacob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Chrono , c'est sympa et en plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas Chrono mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mille excuses !!! merci à toi 2cv83... je sais pas si c'est l'humidité du week end ou alors les flaques d'eau, les chemins boueux, les trous, les bosses etc etc mais grosse fatigue ce soir... merci d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rabbi Jacob sans De Funes..... boffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop cool bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de rien thierry .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de rien c'est normal Mikka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites