loulou_et_sa_cox1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous, moi c'est Loulou, j'ai 24, j'habite à Nice, je suis jardinier. La 2CV ce n'est pas trop mon domaine, je suis plutot passioné de vieilles volkswagen (cox, combi...etc). Je suis propriétaire d'un combi split de 1964 quasiment fini d'etre restauré. Je me suis inscrit sur votre forum, d'une car j'aime quand meme bien les 2Cv, mais ensuite car je fait parti d'une association qui s'appelle "Les Cox du Coeur". En fait, notre association (caritative à but non lucratif) fédère des club de cox à l'echelon national, et en collaboration avec les club que nous fédérons, nous menons des actions caritatives. Par exemple, lors de manifestations, nous sortons des personnes agées de maisons de retraites, nous essayons dans la mesure du possible de faire la meme chose avec des enfant malades et hospitalisés, ou alors nous soutenons des associations en menant des actions. Par exemple, le week end du 27 et 28 septembre, nous soutiendrons l'association des Virades de l'Espoir pour lutter contre la Mucoviscidose. Bref, notre association actuellement fédere des club de coccinelle, mais nous pensons qu'il est tout à fait possible de mener des actions avec des passionés d'autres marques de voitures. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis inscrit sur votre forum pour me rapprocher de vous et je vais prendre le temps de le découvrir. Courant Novembre je vais sans doute organiser un rencard sur Nice. Je vous tiendrai au courant d'ici la. Merci à vous. ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bien. Même pas un petit bicylindres qui traine dans un coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et non meme pas !!! mon grand pere avait une AZU à l'époque si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue loulou et sa cox sur le forum des 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Loulou,on se serait pas vu dimanche soir en rentrant de St Raphaël avec David et Bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Nous t'avons croisé sur l'autoroute il y a 1 mois tu revenais d'une sortie de VV tu etais avec 3 cox je crois dont une surélevé avec des roues de cross Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut le split !! j'adore le combi... j'en ai eu un pendant qq années : un westy de 71, d'origine (sauf la couleur...). j'ai dû le revendre l'année dernière... le split, c'est sublime, surtout d'origine... bienvenue à toi sur le forum du flat four -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci a tous pour votre acceuil !!! sinon pour répondre dans l'ordre: doc: non je ne pense pas car ce week end en effet j'etais sur st raphael pour un rencard...mais je n'avais pas le combi avec moi !! lucifer1972: yes je revenais du lac de ste croix, il y avait un meeting a aiguynes, en effet la cox off road dont tu parles, c'est celle de mon pire pote...bon délire a la remonter celle la !! funky town: c'est dommage pour le westy de l'avoir vendu...tu en retrouveras un jour ne t'en fais pas !! mon pere a aussi un westy de 72. en ce qui concerne mon split...il est plus trop d'origine...tant niveau moteur, que niveau hauteur...et niveau tout quoi !! lol ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites