guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pourquoi plus rien ne s'affiche sur le forum depuis hier matin vers 9 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok, j'ai lu un message de funky et j'ai compris donc....wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une nouvelle version du forum en braille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et dire que j'ai démonté mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non crac, c'est pas du braille c'est ecrit a l'encre sympathique, joli non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 très joli Guido bravo c'est la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci cerise, c'est que je suis moins fatiguée que vous tous, apparemment, votre sortie a été harassante,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 donc, on a perdu tous les messages écrit hier. tant pis. mais j'ai pas envie de retaper tout !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gé de Zoé a écrit:et dire que j'ai démonté mon pc et il marche encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moins bien que la méhari et maintenant j'ai des pieces en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gé de Zoé a écrit:moins bien que la méhari et maintenant j'ai des pieces en trop de mehari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi il me manque les messages de samedi et dimanche,c'est qui le fautif un modo ou l'administrateur qui a appuyé sur le mauvais bouton a cause e la fatigue des pistes de la palud????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non bibi, c'est le cas pour tous les forums hébergés par ce fournisseur. le forum de rapido a connu le meme souci. et puis tu sais bien que tous les modos et l'admin étaient à la palud ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sauf doc, voila j'ai trouvé le fautif il faut le pendre haut et court.....a la bastille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il a aussi fais beuguer le forum de samba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lucifer1972 a écrit:il a aussi fais beuguer le forum de samba...meme au bresil il tres fort ce doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai ouie dire que doc est rechercher par la NASA pour un beug de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 doc n'est modo que du "quid", il peut pas toucher le reste du forum. je me méfie, c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 modo, modo, mon oeil oui, en tout cas il modère pas la difficulté de ses énigmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai l'impression d'avoir entendu mon nom.....tiens c'est rigolo ca: mon nom nom mon,c'est palindromique!!!!! mais JE SUIS INNOCEEEEEEEENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les coupables disent tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et les innocents alors? que peuvent ils dire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je suis coupable par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Plaider coupable quand on est INNOCEEEEEEEEEEEENT:c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allez, ne désespère pas, doc, tu as tout un fan club derrière toi qui croit en ton INNOCENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ALLELUIA,ALLELUIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites