Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gé de Zoé

les 2cv dans le verdon : le retour !

Messages recommandés

elles ont disparu, on pourrait croire que bibi nous fait une sénilité précoce mais que non il les avait bien mises, à moins que je n'ai eu des hallucinations affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

ça donne envie toutes ces photos, (envie d'y ètre bien sur).

J'espère , l'an prochain , si tout va bien , et si je suis autorisé . lol!

A Bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
oui, et c'est pour bientot...

mais je te rassure, au début la piste, ça ne me disait rien du tout.
en fait, je n'étais jamais allé à la palud avant la numéro 6 car, étant entraineur de hand à l'époque, j'avais toujours des matchs ces we-là.
à la palud numéro 6, on était monté avec notre combi et on a fait les balades dans la deuche de thierry, qui était au volant.
et quand je l'ai vu conduire comme un taré, ça m'a donné hyper envie !!!
ensuite, y a 2 ans, il y avait eu de gros orages, on l'avait donc annulée.
et l'année dernière fut mon baptême en tant que conducteur sur la piste.
malheureusement, au début j'avais une ami prénommée bibi qui roulait comme un vieux (un peu comme toi...) et qui m'empechait de m'éclater. puis, je l'ai dépassé et on s'est marré !
et cette année, ça a été la consécration !!! lol

pour ma part outre le plaisir de rouler sur piste, c'est le plaisir de vous emmener dans les lieux particuliers, quasi vierges devous faire partager mon amour pour cette région qui m'anime. mais aussi celui de passer une bonne journée entre nous!!!

en fait, si tu vas trop doucement, tu sens bcp les défauts du terrain, et à une vitesse certaine tu ne sens presque plus rien, la voiture vole au-dessus des trous !!!! mais si tu dépasses une certaines vitesse, les vibrations reviennent.
en fait, faut trouver le juste milieu.

moi, dès qu'il y avait une flaque, je la prenais, je me déplaçais meme pour la prendre !!!
le seul risque pour la 2cv, ce sont les énormes trous et les rochers. mais bon, là y en avait quasiment pas, et quand il y en avait on les évitait ou on roulait tout doucement.
on est pas fou !
je suis sur que tu vas te lacher sur ces pistes... un de ces 4 Wink


je tiens a modérer les propos de David; il n'est pas question de conduire comme des tarés sur des pistes. les pistes sont toutes reconnues a l'avance (et pour ce WE la veille) si j'ai laissé la possibilité de se lacher quelque fois c'est qu'il n'y avait pas d'obstacle sur la piste ( pas de rocher affleurant trop, pas de nid de poules) et seulement pour ceux qui le souhaitait; le passage de gué obligé pour tous était tranquille pas comme le second tout a fait facultatif. mais qui a fait décider plusieurs de le franchir finalement!!!
la météo a été avec nous pour le WE temps super tout le dimanche mais avec pluie la nuit précédente donc avec de belles flaques en fin de parcours

pour Luci , son double changement de statut s'en ressent!!! certains "jeunes" font les vieux pantouflards lol la boue (même pas épaisse) ne comporte pas re risuqe pour nos deuches, au pire une bonne douche en rentrant ..;; pour la durée et le temps de parcours ; c'est pour cela que j'insistais sur l'heure de départ et en pressant sur les arrêts en cours de route ( euh de pistes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le modérateur modérant !
Mais si, on s'est éclaté mais toujours avec raison gardé, surtout pendant la reco LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

Mais si, on s'est éclaté mais toujours avec raison gardé, surtout pendant la reco LaughingLaughing

effectivement y compris pendant la reconnaissance drunkendrunken
vu que je connaissais déjà et que le but était le gué et l'accés en deuche vers le poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boue (même pas épaisse) ne comporte pas re risuqe pour nos deuches, au pire une bonne douche en rentrant

moi la boue je la garde ça fait baroudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même protecteur,sans rire; quand j'ai eu fini de nettoyer la vieille boue huileuse et dure comme la pierre qui recouvrait le chassis de la 57 trouvée à Biot et abandonnée sous une tole vaguement protectrice depuis 25 ans,j'ai retrouvé le metal sain encore recouvert a 90% de sa peinture noire d'origine en super etat....surprenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact.
thierry, je ne sais pas comment tu as modéré, mais mon message n'y est plus... ta citation qui le reprenait a meme modifié mon message d'origine !
j'ai jamais dit qu'on roulait comme des tarés. moi, je vous suivais vous qui connaissiez le terrain.
et puis on ne dépassait jamais les 40-50 kms si grosse ligne droite dégagée !
et en montée, on était à 20-30 km/h en 1ère pour patiner un peu, sans trop faire rugir le moteur quand meme (à part toi...).
on se marre, quoi ! Wink

ps : si tu m'enlèves mes messages dans l'espoir de me rattraper illicitement sur la quantité des messages, sache que je connais bien l'admin qui peut faire qqch contre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Suis rentré hier au soir de 16 jours de montagnes helvétiques !

au trés trés grand regret de n'avoir été présent pour la Palud ! un péché !

( j'étais sûr que c'était le 27........ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
exact.
thierry, je ne sais pas comment tu as modéré, mais mon message n'y est plus... ta citation qui le reprenait a meme modifié mon message d'origine !
j'ai jamais dit qu'on roulait comme des tarés. moi, je vous suivais vous qui connaissiez le terrain.
et puis on ne dépassait jamais les 40-50 kms si grosse ligne droite dégagée !
et en montée, on était à 20-30 km/h en 1ère pour patiner un peu, sans trop faire rugir le moteur quand meme (à part toi...).
on se marre, quoi ! Wink

ps : si tu m'enlèves mes messages dans l'espoir de me rattraper illicitement sur la quantité des messages, sache que je connais bien l'admin qui peut faire qqch contre ça...

je n'ai rien enlevé ni modifié tes messages c'est le site qui bugge!!!!
je ne fais pas de course au nombre de message!!!!

je sasi bien comment on a rouler

é et où on pouvait appuyer sur la pédale, c'est juste les vieux novis du fond qui soufflaient qu'on allait trop vite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé a écrit:
la boue (même pas épaisse) ne comporte pas re risuqe pour nos deuches, au pire une bonne douche en rentrant

moi la boue je la garde ça fait baroudeur


surtout sur une meharie en plastoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai rencontré Lucifer


gé c'est impressionnant... il arriverait à nous faire peur ce diable d'homme Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
Gé de Zoé a écrit:
la boue (même pas épaisse) ne comporte pas re risuqe pour nos deuches, au pire une bonne douche en rentrant

moi la boue je la garde ça fait baroudeur


surtout sur une meharie en plastoc

tu as raison Lucifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme ses yeux sont rouges ca fait peur.......... Twisted EvilTwisted Evil

salut mike bon retour parmis nous,tu nous a manquer a la palud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
elles sont où les autres photos ?

j'ai préparé un DVD avec toutes les photos d'Isa et de moi pour Pierro pour qu'il les mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur aussi gé!!!!
surtout une certaine video de passage de riviere!!!!
et celle classée X du pique nique ciollectif a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...