Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gé de Zoé

les 2cv dans le verdon : le retour !

Messages recommandés

N’ayant pas pu envoyer de remerciement à Thierry en arrivant à Pégomas (ligne en dérangement) je renouvelle ma connection ce matin et surprise si vos avatars apparaissent les textes ont disparus. Est-ce mon ordi qui me joue des tours ? Bon si quelqu’un arrive à me lire et plus particulièrement Thierry, transmettez lui ce message pour cette charmante sortie dans une magnifique région. Encore merci Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non gé, c'est pas ton pc...
le forum beugue depuis ce matin.
il était meme inaccessible, et maintenant on ne voit plus certains messages...
wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, nous attendions avec impatience des photos de cette sortie.......
Sont-elles perdues irrémédiablement ou doit-on garder espoir? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Guido il fallait être là....... non je déc....e ! LaughingLaughing

en fait, les photos sèchent.... avec Pierrot LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu tant d'humidité dans le verdon!!
dis toi bien que j'aurai préféré etre avec vous ce week-end Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrci pierrot, elles sont tres belles j'ai beaucoup aimé celles du ciel et celles du passage du gué
vous avez du bien vous amuser, ca donne envie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'on s'est bien marré!! dommage la perte de messages et photos!!!!
avec Pierrot le samedi on s'est aussi éclaté en reconnaissance pour voir le niveau du premier gué!!! et super quand on a trouvé le second au total pour pierrot et moi samedi 2 passages du second et dimanche 3... des gamins !!!!! et on assume !!!!
merci de ton message Gé pour ma part je suis arrivé après un super orage sur Auribeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos pierrot !!!!!!
j'adore !
en tout cas, je remarque que sur le 1er guêt, tu as pu prendre 4 ou 5 photos de clémentine pendant le passage alors que pour les autres tu n'as pu en prendre qu'une !
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était que au premier guêt mais c'est très bien il faut féliciter un pilote aussi prudent contrairement a cretains vu l'état de leurs voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faut quoi pierro dans cet état la??? et funky un vrais gamin dans la boue. tant qu'a gérard comme il a du s'amuser avec sa méhari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore pierrot vieilli, car a la vitesse ou je suis passé il aurait pu faire environs 20 photos temps de passage du fleuve 15 minutes!!
Super journée j'ai juste un ptit bémole c'est que l'apres midi un peu trops de piste, mais vous inquietez pas c'est moi le chiant dans les sorties!!!
impec on c'est bien amusés, j'ai adorer le repas dans le village à poile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
si c'était que au premier guêt mais c'est très bien il faut féliciter un pilote aussi prudent contrairement a cretains vu l'état de leurs voitures.


boah ! de la boue et de l'eau n'ont jamais fait de mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons, lucifer, que la sortie de la palud qui a maintenant qq années a toujours privilégié la piste. moi, j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos BRAVO et Merci Pierrot.
pour ma part j'ai adoré cette sortie il est vrai que c'était ma première... et pour rire on a bien rit n'est ce pas Bibi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les photos de pierrot, en definitive je raler de descendre le dimanche afin que maman vote,mais elle a bien fait car mon ami ne sait pas nager et a surtout horreu de salir,tant pis ca sera pour l'année prochaine la piste et pour faire plaisir a cerise merki merki merkkkkkkkki (comprend qui peut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et c'est pour bientot...

mais je te rassure, au début la piste, ça ne me disait rien du tout.
en fait, je n'étais jamais allé à la palud avant la numéro 6 car, étant entraineur de hand à l'époque, j'avais toujours des matchs ces we-là.
à la palud numéro 6, on était monté avec notre combi et on a fait les balades dans la deuche de thierry, qui était au volant.
et quand je l'ai vu conduire comme un taré, ça m'a donné hyper envie !!!
ensuite, y a 2 ans, il y avait eu de gros orages, on l'avait donc annulée.
et l'année dernière fut mon baptême en tant que conducteur sur la piste.
malheureusement, au début j'avais une ami prénommée bibi qui roulait comme un vieux (un peu comme toi...) et qui m'empechait de m'éclater. puis, je l'ai dépassé et on s'est marré !
et cette année, ça a été la consécration !!! lol

en fait, si tu vas trop doucement, tu sens bcp les défauts du terrain, et à une vitesse certaine tu ne sens presque plus rien, la voiture vole au-dessus des trous !!!! mais si tu dépasses une certaines vitesse, les vibrations reviennent.
en fait, faut trouver le juste milieu.

moi, dès qu'il y avait une flaque, je la prenais, je me déplaçais meme pour la prendre !!!
le seul risque pour la 2cv, ce sont les énormes trous et les rochers. mais bon, là y en avait quasiment pas, et quand il y en avait on les évitait ou on roulait tout doucement.
on est pas fou !
je suis sur que tu vas te lacher sur ces pistes... un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de frotter, quand jean bat est partis sur le 2eme passage de fleuve, son chassis a bien toucher le sole j'espere qu'il n'a pas grand chose.

Pour les sensation de la piste, et bien en 2cv meme au ralentit on sent moins les bosse qu'en citroen 21...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
d'ailleurs, pour répondre à seb, gé a dû écoper sa méhari !!! mdr


po grave c'est du plastoc comme les bx mais en moins beau !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais comme on a pensé à toi et à ton ami Bibi, combien de fois ai-je dit :
"ils sont fous, heureusement que Bibi n'est pas là", mais je dois être aussi folle qu'eux car j'ai suivi et me suis régalée, pour une première fois je suis assez fière de mon léché piste Wink.

Citation :
pour faire plaisir a cerise merki merki merkkkkkkkki (comprend qui peut)


cheersjocolorgeekkingqueenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
oups !!!!! mon lâché piste geek
biensur oups tu parles leché oui
laché non,
et pour la piste l'année prochaine je prendrai la 61 mais pas l'ami apres je passe trop de tems a nettoyé le dessous de la voiture flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La cerise a flanché de la langue c'est pas son style


Citation :
je suis d'accord avec toi a 100 % c'est pas son style Very Happy Very Happy Very Happy


ben non pas mon style du tout mais alors pas du tout !!!! cherry

Bibi très très bien la 61 tu es vraiment un homme de goût, Ghislaine ne me contredira pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
moi, j'ai une vieille 58 (une très vieille, meme...) !

oui mais pour cerise c'est 61 ou rien flower idem pour ghislaine flower idem pour maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
je croyais pas aurore si vieille......

c'est tres bon ca....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, on ne le sait que trop bien... Wink
aurore étant bien plus jeune que vous tous réunis, tu penses bien que je ne parlais pas d'elle.
tu ne connais personne né en 58 ? qui a fêté ses 50 ans cet année ? cet été, même ? en juillet... ? le 13 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...