doc11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon!, TPV c'est la Deuche du debut; mais alors PV et VGD ça veut dire quoi et ça annonce quelle bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je renouvelle ma réponse au risque de renouveler mon erreur: _ PV petite voiture pour le projet de la traction _ VGD voiture a grande diffusion pour le projet de la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eh ben Guido ! tu passe tes nuits dans les bouquins 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah non, mes nuits sont occupées autrement..... mais il est vrai que j'aime lire et ca je le fais dans la journée quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo guido,tu m'impressiones et c'est pas une galejade:je vais me mefier de toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les compliments, mais je ne voulais pas inspirer la méfiance car dis toi que je me creuse les méninges pour répondre ( sauf pour une ou deux qui m'ont semblé plus simple mais sans compter celles ou je n'ai pas su répondre du tout) en conclusion, continue ainsi, tu me permets, en m'amusant, d'enrichir mes connaissances deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors Bravo encore,je vais fouiller plus profond dans mes lectures recreatives;va en sortir des trucs de fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ne creuse pas trop profond, j'ai déja du mal avec ce qui est en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites