BOULI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, Je suis propriétaire d'une 2CV, sortie d'usine en 1990. Comme je suis née en 1948, cette année je fête mon anniversaire dans le garage avec ma deuch. Je ne sais pas quel cadeau je vais lui offrir car elle a déjà tout !!!!! Merci de m'accueillir dans le club et amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour Bouli, nous sommes tous impatients de voir la photo de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et la tienne dans ses bras!!,Salut Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bouli mon ami, mon ami bouli bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oah chrono le copieur !!!!!!!! c'est ce que j'avais dit à bouli avant que les messages aient été effacés par le beugue de l'année 2008 !!!! y manque d'imagination le petit jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ou pas le temps car très occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut bouli!!! je l'avais demandé dans les messages disparus .es-tu parentes avec Mike???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites