lesage38 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vends une 2CV6 CLUB entièrement restaurée (intérieur et extérieur) Son type: AZKA Année 1987, Dort au garage 35000 km (moteur rénové) Carrosserie en TBE (aucun point de rouille) Chassis en acier inoydable Hoffman (valeur 2250 euros) Chaîne stéréo avec un chargeur de CD, lecteur DVD, Radio cassette. Vitres arrières+Emplacement portable+ freins neufs Pneus neufs et larges à l'arrière, jantes alu Batterie et capote neufs Climatisation CT OK Lot de pièces gratuites (carburateur, bobine,démareur....) photos supplémentaires sur demande (tilouine@hotmail.com) Occasion à saisir asap : vente pour cause de départ à l'étranger Localisation: Lyon, Rhône (69) Prix: 4500 euros Coordonnées +33627378232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu as une photo, stp ? ou meme plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca c'est de la pure curiosité Funky.....car je ne pense pas que les jantes chromées soient d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non crac, car j'ai déjà vu les photos pour avoir reçu le mail de ce monsieur et lui avoir demandé de mettre son annonce ici. je pense aux autres, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la clim aussi d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi c'est la clim qui m'intrigue le plus... mais des photos surtout des ailes ar pour savoir si il y a une découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites