Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j2r

le bicylindriste du haut Var

Messages recommandés

Salut à tous

Un nouveau, Jacques, 62 ans, (y a pas d’age pour aimer la deuche) et j’habite dans le haut Var.
Je ne suis pas « deuchiste » mais « bicylindriste »
Ne suis pas deuchiste depuis le jour ou un des mes amis roulant en 4cv découvrable, s’est arrêté pour saluer un groupe de 2cv, il s’est fait jeter, (voiture de m…., collectionneur plein de fric, pas esprit deuchiste,) et bien d’autres bêtises.
Vous lisant depuis quelques jours, je constate que tous les deuchistes n’ont pas des œillères, il y en a même une qui a une 4L sur son avatar.
Comme vous ne serez pas loin de chez moi, ce week-end, viendrais vous dire un petit bonjour pour finir de changer d’opinion.
Je roule en quoi ?
En bicylindre, puisque je suis bicylindriste.
En solex, puisque je suis monocylindriste.
A + Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi monsieur le Bicylmindriste et monocylindriste,
qui que tu soit et quel que soit ton cylindre la porte t'est grande ouverte,
on est pas sectaire, on est juste passionnés et un peu fada sur les bords!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même des 4L, alors c'est pour dire LaughingLaughingLaughing

On t'attends donc ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les voitures anciennes on les aprécit. c'est sur que l'on aime plus les 2cv que les autres mais on les aime bien aussi. (sauf les visa aparament pour certains Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jjr !!!
ton pote a du rencontrer des c...
car le soi-disant deuchiste n'a rien à voir avec ça !!!
si tu vas voir notre site internet (celui du club : www.azur2cv.org), tu verras qu'on participe à la solex cup en juin, à sillans, qu'on organise la balade des populaires en juin (ouvert à tous les véhicules anciens, 4 et 2 roues !!!). fin aout et encore ce dimanche on a été qquns à aller à un rassemblement de TOUS véhicules anciens.
on aime bien-sur bcp la 2cv et ses dérivés (sauf l'ami... sauf certains ! lol) mais on aime aussi toutes les autres !!!
notre choix s'étant porté sur la 2cv pour diverses raisons... (voir présentations de chacun).
bienvenue à toi dans notre humble forum, que tu aie une 2 pattes ou pas !

ps : la 4L, c'est ma femme, on en a 2 à la maison... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
ce WE nous sommes a la palud donc passe nous voir^samedi aprem depart vers 15h depuis le camping municipal vers castellane voir le musee citroen
et dimanche une ballade piste sur la journée ' une 4L passe aussi
une prcision quand David dit
la 4L, c'est ma femme, on en a 2 à la maison... il a pein de truc masi qu'UNE femmme, c'est autre chose dont il en a 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu !!!! Moi c'est l'ami6 et le hy donc aucun problème pour les non deuchistes.... Comme le dis funky tu a du tomber sur une bande de co....ds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l’ouverture de la porte Titia, Vais la trouver la porte des fadas, et des malades.

Funky Town "on aime bien-sur bcp la 2cv et ses dérivés (sauf l'ami... "
Il raconte n’importe quoi ce David ! l’Ami 6, c’est la voiture des gens raffinés, on n’a jamais fait plus beau comme laideur.

Funky Town "la 4L, c’est ma femme."
Cherche les coups le David, vais pas dire ça à ma femme, moi !
Je lui dis simplement, (je n’ai pas de maîtresse à 2 pattes, mais une 2 pattes pour maîtresse) ça passe beaucoup mieux.

Mes autos, j’ai une 2cv spécial, la plus belle des modernes (à mes yeux) car la plus dépouillée.
Et, la DS du pauvre, la voiture des gens raffinés, (la berline Ami 6). Bravo Crac et Bibi.
Vous mettrais des photos, mais il faut que je me fasse aider, vais demander de l’aide à Guido, ayant lu le post « la route d’or » j’ai constaté qu’elle était experte en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j2r,
là je crois que tu as tapé à la mauvaise porte...... je crois que je détiens la CROUTE d'OR en ce qui concerne le maniement des ordis mais je dois reconnaitre que les directives et les conseils de titia et pierrot m'ont bien aidés et me permettent de faire quelques exploits (a mes yeux, bien sur)
en conclusion je passe la main si quelqu'un veut bien s'en charger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est j2r, j'ai retrouvé quelque chose qui va t'aider

dans le bandeau bleu en haut tu vas a rechercher, tu tapes photos et il apparait 12 réponses, tu descends a l'avant dernier sujet proposé intitulé ; annonce, pour les photos , sujet évoqué par Titia et là tu trouves ton bonheur étape par étape! Shocked

alors tu lis attentivement et tu nous montres tes photos ensuite cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des photos de l'ami6.... encore un forumiste de bon gout ça fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu j2r, moi aussi je suis du haut var et les fadas ont même ouvert la porte à la dyaniste que je suis lol
ravie de faire ta connaissance à la Palud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue.
Samedi, je suis allé vous voir à La Palud, et je n’ai pas trouvé une secte deuchiste, mais un groupe d’amis (ouverts, sympas, joyeux) Si je n’en met pas plus, c’est pour vos chevilles.
Suis donc revenu Dimanche.
J’y ai passé une journée merveilleuse, dans un décor génial, avec des amis sympas, et une organisation super. Merci donc à Thierry, et tous les autres.
Jusqu'à ce jour, j’étais bi-cylindriste, aujourd’hui je me rajoute la casquette « deuchiste »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a ton honneur, j2r," il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit effort et je t'offre le tee-shirt "FLATTE TOO"mais,tu sais,au club,l'accueil c'est une seconde nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la présentation du bonhomme, celle des autos

La 2cv spécial de 01/86, bleu céleste AC 575, avec option sièges AV séparés, et accessoirisée, (j’y ai rajouté un pare soleil passager.)
L’AMI 6 confort, de 10/67, vert charmille AC 522, avec encore du travail de carrosserie, et le ciel de toit à refaire. (Je recherche le toit ouvrant accessoire style 2cv « Paul Née », fabriqué de 61 à 68)
Il n’est pas interdit de rêver !



La deuche avant les pistes du Verdon, elle est plus propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula que je suis déçu !!!!
tu as osé accessoirisé ta belle 2cv avec un pare-soleil passager ??!!!!!!
tu te rends compte de ce que tu as fais ??!!!!!
honte à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es pardonné grace a cette magnifique ami 6 berline,et pour les pistes vaut mieux prendre la 2 cv et pour les grandes occasions l'ami 6 CQFD........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas content de t'avoir rencontré à la palud!!!

content de savoir que tu as apprécié cette sortie unique dans l'année, sur les pistes ( les autres fois on est plus raisonnable sur la route seulement!!!)
content comme pour beaucoup d'avoir fait un plongeon dans le temps pour rajeunir comme tu l'as dit de 20 ans (ça fait avoir le permis jeune donc !!!!lol !!!)
parce que parcourrir tant de pistes, passer 2 gués (dont un conséquent), quelques cols,pique-niquer à poil ça maintient jeune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...