chofayon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut a tous quelqu'un peut m'expliquer comment on insére une photo je la télécharge sur le site hébergeur puis je met " image" mais on vois que le lien (l'adresse) et pas la photo ! je ne dois pas être doué !!!!!!!! (il manque un âne comme smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 no panic william!!!! voici le lien du post ou j'avais tout expliquer: /la-2cv-a-la-cote-f1/pour-les-photos-t127.htm en cas de soucis envoie a un modé et on te mettras tout ca en ligne bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci !!!! j'avais pas vu les autres liens en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il me semble que c'est expliqué en haut d'un des posts. en rapide, ne pas utiliser réponse rapide mais repondre en bas de page cliquer sur inserer une image on arrive sur la page de l'hebergeur taper son code du forum pour entrer puis suivre les directive ' attention ne pas utiliser le format le plus grannd qui apparait mais celui au dessous quand l'image a été récupérée une page s'ouvre et choisir la 3eme ligne(copier) puis sur la page du forum faire "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de probleme a ton service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis lent a taper dans le noir , pour ,ne reveiller personne ni les, chats et chien donc mon message ci dessus est dépassé! rapide l'exmiss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merce à vous deux je me lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites