caulre 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous, Je ne suis pas encore propriétaire d'une 2cv, mais, dès la retraite je part en quête d'un flat twin. Toutefois, j'ai eu deux 2cv et une GSA, il y a déjà pas mal de temps. En attendant, je suis sur le site comme supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue parmi nous ex-futur deuchiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue à Toi,Mr le supporter;En qualité de Marseillais tu vas commencer l'entrainement en essayant de supporter Guido,une autre Marseillaise du Forum......C'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut à toi et surtout ne prend pas peuravec certains du forum! un conseil commence a regarder les opportunités, en ayant du temps tu peux te trouver la merveille que tu cherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je te souhaite la bienvenue et de trouver ta merveille de la part d'. une ex Marseillaise de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue à toi !!!!!! surtout si tu cherches une ancienne, pas vrai doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca c'est pas sympa doc,surtout le jour de mon anniversaire , tu aurais pu attendre le 16/09 !! mais entre marseillais on va s'épauler n 'est ce pas caulre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et bienvenue, un petit conseil regarde pour une ami et la tu verras la difference et tu passeras pour un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est bon, doc tu es pardonné, tu peux te relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jolies chaussures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue sur le forum comme tu a pu le voir ici le seul qui est sérieux c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites