chrono06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je voudrais souhaiter un bon anniversaire a guido . j'espère que je n'est ai pas fait trop de fautes cette fois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors là, ça va être ta fête,euh!,non,ton joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci chrono06, en ce jour exceptionnel pour moi tu es pardonné de toutes tes "fautes " passées, présentes et a venir merci doc et funky, on ne s'est pas rencontré pendant 46 ans , j'espère que cela se fera au cours de ma 47e année, à bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniv gudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 chrono06 a écrit:j'espère que je n'est pas fait trop de faute cette fois la. tu veux que je te corrige, là ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non il est trop con tant (remember) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniversaire donc. Je remarque que cette année il n'y a que des gens super qui fêtent leur anniversaire. et bravo pour les efforts de chrono premier sur le post et cent traux de phauthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 surtout ceux qui le fêtent en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonaniversaire guido pour tes ... ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 happy birthday for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIDO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci .. dans le désordre a thierry, charlotte2cv, bibi,lucifer, cerise 2cv83 j'ai passé une super journée, j'ai été gatée , j'ai eu plein de surprises mais je dois aller travailler et ca c'est pas NORMAL , ce devrait etre un jour chomé le jour de son anniv .... et tant pis pour ceux qui sont nés le 29 fevrier ou un jour férié encore merci a tous ceux qui ont pensé a moi aujourd'hui A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lucifer1972 a écrit:bonaniversaire guido pour tes ... ans comique le lucitruc!!! guido annonce son age plus haut et sur son avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Guido, pour moi depuis des années le jour de mon anniversaire est férié, coûte que coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu as bien de la chance, moi j'essaie mais je n'y parviens pas toutes les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et pour moi c'est feux d'artifices nationalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ça c'est pour ma fete, le feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire ( avec un peu de retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est gentil de le dire meme a posteriori... bonne journée crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici entre autres un des cadeaux que j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beurk, des deuches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MMMmmmmhhhh des deuches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Z'avez un point commun tous les 2 :un gout immodéré pour l'Orange,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MMMMmmmm non pas spécialement l'Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors ces affiches, c'est pas en face de ton lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et non pas encore pret a etre accrocheé tout ça, il faut d'abord que je change les cadres qui ne me conviennent pas. En fait c'est mon pere qui a trouvé ses cadres dans une brocante et qui me les a donnés et normalement il y en a un 4e avec un HY mais a venir plus tard! j'ai repéré un cadre sympa ou je pourrai les mettre tous ensemble, ce sera plus joli mais siurement pas dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Orange vous avez dit ???? Voici l'intérieur de ma caravane c'est une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh ! ma rapavane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 on dirait le couloir de chez mes parents dans les anées70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est à peu près la date de naissance de la caravane 74 les années pop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas besoin de datation au carbone 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites