2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Suite à la question de Doc hier soir à la réunion de savoir si mes 57 sont des AZ ou des AZL, j'y ai réflechi une bonne partie de la nuit (ce qui n'est pas trés malin, j'aurais mieux fait de dormir...merci Doc) et donc ce matin, la tête un peu embrumée je pose la question : quelles sont les différences entre l'AZ et l'AZL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vais encore t'empêcher de dormir.... ta 57 est elle une banale AZL57 ou une rare AZ 57 ???????????;Difficile à faire la difference car tout ce qui est passé gris clair a l'interieur l'a été sur les 2 en 57(comodo,molettes,sieges volant,boule levier vitesses,)clignotants sur platine centrale,feux de position a commande sur tableau sous le starter; Normalement, si l'AZ 57 est restée d'origine, elle n'a pas de baguettes alu (joncs) sur le capot,portières, bas de caisse,pare choc arrière mais..........souvent les proprio de l'epoque reactualisaient leurs AZ en AZL en rajoutant tout ça, donc si tu as les joncs,c'est peut être pas encore cuit.Si par contre tu les a pas , ça sent bon!! LA DIFFERENCE QUI TUE est la suivante: EN 57,l'AZL est la seule à recevoir la buse de degivrage et le tube d'air en Y côté moteur. -l'AZ 57 porte le premontage seul avec trou ovale de passage du tube dans le tableau moteur (coté conducteur) qui est obturé par une plaque ovale tenue par 4 vis cadmiées,et ni buse ni tuyau monté en Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je suis peut etre hors-sujet mais comme dit doc j'aime jouer......... et j'aime aussi chercher et surtout trouver et donc: j'ai lu qu'a partir de novembre 56 avec la sortie de l'AZL la lunette arriere changeait de dimension et passait en 345x860 a la place de 277x647. peut etre un indice de plus dans ta recherche 2cv83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense que les 2 sont des AZL (même si le numéro de série et la CG indiquent AZ ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MMMmmmh!! j'aime bien celle immatriculée 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qu'est ce qui te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en premier sa teinte! et puis un peu sa " gueule cassée " avec ses butoirs de pare-chocs tordus, ses coups sur les ailes... on sent qu'elle a vécu quoi ferme le capot et envoie les autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok je ferme mon capot, enfin celui de ma deuche parce que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cette sortie tubulaire a droite du support batterie (en fait une entrée!!) a la place d'un simple trou ovale obturé par une tole ovale noire fixée par 4 vis signe une AZL...ou AZLP (si porte de malle) qui ,sur la plaque constructeur, sont toujours referenciées AZ de toutes manières; Je t'avais dit:une AZ 57,ca court pas les rues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 si le modèle n'a pas été trafiqué, l'AZL (L pour Luxe) a un jonc j'alu sur le capot et les bas de caisse + sur les portes : ça, c'est le moyen de les reconnaitre de l'extérieur. il faut savoir que TOUS les modèles 425 cm3 (jusqu'en 63) sont noté "AZ" sur les CG car la mention AZL ou AZLP n'est qu'une appelation commerciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi la même en AZ ou tant pis en AZL de 58 et ça me va!!!!!!! et je promet de rouler en ancienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le problème des joncs c'est qu'ils ont pu être rajoutés, alors que le désembuage, il y a moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je persiste.....elle a une gueule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et encore t'as pas vu le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors .....je veux voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Euh!!,les restes?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 des ailes, des jantes, des portières, etc... des restes, quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voilààààà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 puisque c'était ton anniversaire hier je te montre mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 waouw ! olivier, t'as été cherché très loin pour le nom de ton entreprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu sais je ne suis pas trés original moi...... mais là au moins ça a au moins le mérite d'être facile à comprendre et à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Du genre :"CHEZ NOUS, LE PORT EST PAYAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense qu'il faut aller se coucher maintenant Doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres bon doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci...mais je préfère avec le string sur tes fesses meme de dos je l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 .............Alors rhabille-la vite et laisse les photos de nu artistique pour les pros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la capote s'était envolée en route et c'est un gars qui me suivait et qui m'a doublé et arrété pour me le dire. La pauvre vieille n'avait pas roulé aussi vite depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 eh Doc, en plus tu sais qu'elle est une grosse partie de mon activitée ? le transport d'.........oliviers (et c'est vrai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors nouvelle proposition :AVEC PAYAN ,CONTENT LE CLIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 AVEC PAYAN: OLIVIERS DEDANS, OLIVIER DEVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas une raison pour me tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lorsque tu racontes ton anecdote de la capote qui s'etait envolée, je n'avais pas saisi immédiatement que la 2cv etait en remorque, je ne comprenais pas comment, en roulant, tu ne t'en étais pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh, Guido,ouvre un peu les mirettes: la deuche elle n'a pas de sièges et encore moins de reservoir....alors,a part en remorque,...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 grosse fatigue Guido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ... une femme!!! que dire de plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hey, je ne suis pas l'histoire en direct moi, je n'ai droit qu'a du différé ila voiture photographiée était peut etre en cours de démontage et elle etait roulante avant. C'est sur, je prends le reportage en cours ,mais vous ne m'aidez guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on peut dire bonjour thierry par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour très chère guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour funky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pouquoi Bonjour ???? doit-on commencer tous les messages adressés à Guido par bonjour????, donc bonjour le message est lancé à tous ses interlocuteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben non, mais tu cherchais a dire quelque chose de plus .... a une femme, alors je te faisais une proposition j'aurai du me méfier quand je t'ai vu au spectacle de la RDO 2008 avec ton cuir et tes chaines...... un vrai macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 depuis je suis obligé de tenir mon role ..... lol bien sur que ce n'était qu'humour et provoc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites