Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lucifer en avait parlé, je pensais donc que qqun allait lui souhaiter avant moi... ben non !!! alors, cher gérard, je te souhaite un bon anniversaire et profite bien de ta zoé, mais aussi de ta isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci je te fait la bises tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila je te l'ai dit tout a l'heure a la réunion mais je te le redit sur le forum. BON ANNIVERSAIRE GEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci, ça me touche beaucoup, mais c'est aussi réciproque et avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben bon anniversaire aussi d'autant que l'on apprend que Gégé est bi.... comme le dit David Funky Town a écrit:... et profite bien de ta zoé, mais aussi de ta isa... et bien sur message de plus de dix mots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut Gégé , Zoé , Isa ... j'y comprend rien, mais en tous cas bon birthday GEGE. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Encore merci à tous, mais pour éclairer les retardataires j'embarque mon Isa dans ma Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 YYEEESSS , j'ai pigé, en fait Isa n'a pas de roue et Zoé n'a pas de jambes. Balaise blaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et quand isa est avec agathe la les difficulté reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon anniv a tous le groupe alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites