twinflat 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir besoin de trouver un abri pour ma MEHARI, en attendant le déménagement vers CUERS, prévu après l'hiver. En gros ça serai pour une pèriode de 5 à 6 mois (novembre à avril) au maximum. Si quelqu'un a de la place , ça serai super génial. (secteur 50km autour de Brignoles) Merci à tous et à bientot. A++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 désolé mais j'habite dans un quartier piéton. donc pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un abri ??? dur dur ! si on en trouve un, on a de quoi stocker... tu le cherches sur ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Chrono06 , Merci pour ta réponse aussi rapide. Funky Town a écrit:un abri ??? dur dur ! si on en trouve un, on a de quoi stocker... tu le cherches sur ou ? Salut Funky Town En fait je vais déménager à Cuers , donc je cherche à 50 km autour Brignoles. Je sais que la place est ce que l'on recherche tous, mais des fois dans la campagne le problème est moins critique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça se voit que tu ne connais pas notre région et la diffculté majeure de trouver du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben si , je connais un peu , ma famille habite Hyères et je suis né au Pradet entre Toulon et Hyères. Mais le littoral c'est pas la peine d'y penser, mème pas un quart de seconde. C'est pour ça que je demande plutot dans les terres , méme au dessus de la N7, Comme c'est temporaire je peu aller plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon, ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop cool, il va habiter à côté d'un revendeur de pièces de 2CV ! Tu as choisi Cuers pour ça ou c'est le hasard twinflat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut Aurore En fait mon choix était en premier le Var et dans le var la vallée du gapeau qui part de Hyères et remonte vers le ch'nord (du département). Et voila comment j'ai attéri a Cuers. A+ et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 twinflat a écrit:Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir besoin de trouver un abri pour ma MEHARI, en attendant le déménagement vers CUERS, prévu après l'hiver. En gros ça serai pour une pèriode de 5 à 6 mois (novembre à avril) au maximum. Si quelqu'un a de la place , ça serai super génial. (secteur 50km autour de Brignoles) Merci à tous et à bientot. A++ Alain Salut tout le monde les gents, Alors, y a personne qui a un p'tit coin pour ma Méhari, mème dans le nord du var. Je sais que par les temps qui courent, les m² c'est très rares, mais tout de mème c'est pour une bicylindre en ABS de 72 (une grand mère quoi). Bon il est tard je vais au dodo à demain. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 désolé mais du côté de nos adherents peu de monde dans ce coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites