Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bizarre... sur mes feux stop de ma 2cv de 58, y a qu'une seule ampoule pour le stop. mais pourquoi ???? et de quel côté ? bon quid, non ? (doc, trop facile pour toi, abstient toi, stp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 laisse moi un peu de temps et je crois que j'ai la réponse car j'ai deja lu quelque chose sur ce sujet il y a quelques temps !!je recherche et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Comme Obelix avec la potion,Bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non, je passe la main , je n'ai pas retrouvé ce que je checrhais au sujet des feux stop tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce qui est bien avec Guido, c'est qu'elle aime jouer.....et un peu moins chercher; Allez va, encore un petit effort,c'est dans l'esprit de la question,................t'economise pas....[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai dit que je passais la main mais je ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un seul stop a gauche, pour repérer l'empattement en nocturne du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un début d'explication dans cette pub de 1954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Jeannot ,tu fais avancer le SCHIMBLI de belle manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 doc a écrit:Merci Jeannot ,tu fais avancer le SCHIMBLI de belle manière Continuons à le faire avancer avec la RTA Salon 1954 : et ce passage agrandi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors là le SCH... a depassé la ligne d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en fait, en 58 et ce jusqu'aux sixties, il n'y avait qu'un seul feu stop sur la 2cv, à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'attends les félicitations du jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jeannot t'a tout soufflé,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hey, j'ai donné une réponse le 12 septembre, bien avant les indices de jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 guido a écrit:un seul stop a gauche, pour repérer l'empattement en nocturne du véhicule OK,mais tu n'installes pas un feux stop pour reperer un empattement,les feux de route sont faits pour ça et tu reponds pas a la question de David:pourquoi une seule ampoule bon allez je te laisse bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites