Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voikà, après m'etre oqp de ma 90 et de son CT, j'ai sorti ma 2cv AZLP de 1958 du garage afin d'aller au boulot demain matin avec. je pensais l'emmener au CT ce samedi afin d'etre en règle pour aller à st raph ce dimanche. elle a démarré au 1/4 de tour : trop top cette voiture !! avant de la garer sous l'abri, j'ai voulu vérifier toutes les lumières, et là, j'ai remarqué un souci avec mon feu stop. rien de rien. je change l'ampoule, toujours rien. je prends le metrix, pas de jus. je suis donc allé voir le contacteur sous la pédale. sur les anciennes, c'est une sorte de petit boitier où 2 fils y sont fixées par 2 petits boulons. en mettant le tournevis dessus afin de faire contact, toujours pas de feu stop. ça peut venir de où ??? ça m'embete car j'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si tu veut je peut regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben quand où et comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je peut essayer de passer samedi soir après le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 meuh non ! pas la peine. par contre, je me suis trompé de rubrique, un modo peut il faire son boulot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites