twinflat 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, je suis un p'ti nouveau sur le forum, j'ai 158 ans , et je possède une MEHARI. Je vous remercie de m'acceuillir. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut flat twin ! bienvenue à toi par chez nous. tu as des photos de ta méhari ? et tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue twinflat sur le forum. oui plein de photo de ta méhari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 houlala melun-nord!! c'est loin ça non? bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 twinflat a écrit: je suis un p'ti nouveau sur le forum, j'ai 158 ans salut a toi le p'ti mais vu ton grand âge(contradictoire avec petit nouveau .... LOL) ferais-tu oartie du petit peuple de la forêt???? allez on attend d'en savoir plus et de voir ta méhari en photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous Merci pour votre accueil, c'est bien agréable. En fait , si tout se passe comme prévu , je vais quitter le monde des nordistes pour revenir à mes origines de sudistes, je suis né au PRADET 83 puis mes parents sont montés à la capitale pour faire fortune ...etc (mes mémoires, c'est pour plus tard). Pour les photos c'est ICI -> http://memehari.free.fr/page2.htm Elles sont anciennes , mais les nouvelles sont dans le portable qui bug en ce moment. A Bientot en voici en direct 2 'Thierry Moderateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 encore un chti.......peuffffff,pierrot un copain a toi, salut et bienvenue au pays du pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non moi y en a pas ètre Ch'ti, mais bien un ex-sudiste expatrié qui revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Une photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OOoooooh elle semble proprette cette méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très belle méhari !!! comme on te comprends, de redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui vraiment très belle. avec sa face avant d'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue à toi. L'immatriculation a faillie être DVD, ç'aurait été rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinflat 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aurore a écrit:Bienvenue à toi. L'immatriculation a faillie être DVD, ç'aurait été rigolo ! Salut Aurore (La femme du gars qui a une femme et d'autres truc) Merci pour ton accueil et votre accueil. Mème si c'est pas DVD , c'est quand mème pas loin du DiVX Par contre qu'elle sera mon immat dans le 83 ? Nouvelle numérotation sans département ou je vais rester en actuelle numérotation ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu descends très bientot tu seras en numérotation 83, pour l'instant jusqu'à la prochaine modif CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Soit le bienvenu sur e forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenu à toi sur ce forum et bientôt sous le du sud. Jolie voiture M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites