doc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vendue a un type sympa que je connais bien et qui va rejoindre le club avec sa nouvelle tire; 1800 euros,tout le monde est content............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ben voilà !! thierry, t'as fermé le post trop vite car cette info est importante, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je venais sur le forum pour compléter le sujet veérouillé!!!! je l'ai vu et appris que Doc a tremblé très fort en craignant que je passe avant lui pour l'ancienne de Biot!!!!! la 2cv est en bon état quelques reprises ( pneus, echappement, sellerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai vu Michel (l'heureux proprietaire de la bleue) ce matin vite fait; il est trés content de cet achat qu'il a traité en direct avec le proprietaire grace a l'info de Thierry; je vais essayer de le faire venir a la prochaine reunion du club; pour la 57 j'ai plutot tremblé devant l'ampleur des travaux a prevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites