doc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toutes les 2cv francaises des fifties etaient grises (pas le choix!!) ,mais bien plus tard ,quel modèle de 2cv a été diffusé en une seule couleur imposée par le constructeur (modèle de serie,marché francais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la spécial de 76 (jaune cédrat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Br avo David . C'est tout de même incroyable cette histoire de couleur imposée dans cette seconde moitié des seventies, et choisir pour ça le palôt jaune cedrat alors qu'on etait a fond dans les couleurs flashies : fallait que Citroën veuille marquer a la culotte cette pauvre 2cv Special, entrée de gamme dans la serie deuches,petite soeur pauvre de la 2cv 4 et 6 et finalement trés retro et assez sympa avec ce panneau lateral arrière sans vitre de custode et sans cligno qui faisait trés......2CVA; Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi. c'est un modèle très sympa. et ce jaune cédrat est en fait très joli. ce modèle est sorti en 75 afin de faire face à la crise pétrolière (déjà...) qui a commencé avec le choc de 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu vois je glisse un peu du côté des post-60 mais c'est ce look fiftie's qui me plait chez certaines d'entre elles,rustiques,simples,no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ce n'est pas un 602 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gaffe Mike, tu n'es plus seul, la vague soixante-huitarde prend de l'ampleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiens,un post 68 chez les baby boomers..... et qu'est ce qu'on connait d'un truc qu'on a vecu a l'echelle n-x,monsieur Olivier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi, j'ai toujours aimé le power flower et le orange !!! en 2cv "modernes", j'adore l'orange et la verte, 2 modèles des 70's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis un peu né dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu es né dans le tourbillon du New Age,et tu as croisé j.Hendrix,Janis Joplin et les Beatles qui sortaient en nous laissant "Let it be"; Sympa comme arrivée,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai, mais on a passé notre ado avec les "da da da", les "video killed the radio star" et le non moins fameux "funky town"... entre autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bien joué,David, mais coulé !:Duo et "The age of plastic", ca donne bien le flat twin des post ....sixties generation Durex:Plastoc au tableau de bord et caoutchouc dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites