Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

couleur uniforme

Messages recommandés

Toutes les 2cv francaises des fifties etaient grises (pas le choix!!) Neutral ,mais bien plus tard ,quel modèle de 2cv a été diffusé en une seule couleur imposée par le constructeur (modèle de serie,marché francais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Br avo David cheers . C'est tout de même incroyable cette histoire de couleur imposée dans cette seconde moitié des seventies, et choisir pour ça le palôt jaune cedrat Suspect alors qu'on etait a fond dans les couleurs flashies flower : fallait que Citroën veuille marquer a la culotte cette pauvre 2cv Special, entrée de gamme dans la serie deuches,petite soeur pauvre de la 2cv 4 et 6 et finalement trés retro et assez sympa avec ce panneau lateral arrière sans vitre de custode et sans cligno qui faisait trés......2CVA; Moi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi.
c'est un modèle très sympa.
et ce jaune cédrat est en fait très joli.

ce modèle est sorti en 75 afin de faire face à la crise pétrolière (déjà...) qui a commencé avec le choc de 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je glisse un peu du côté des post-60 mais c'est ce look fiftie's qui me plait chez certaines d'entre elles,rustiques,simples,no soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaffe Mike, tu n'es plus seul, la vague soixante-huitarde prend de l'ampleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens,un post 68 chez les baby boomers..... et qu'est ce qu'on connait d'un truc qu'on a vecu a l'echelle n-x,monsieur Olivier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai toujours aimé le power flower et le orange !!!
en 2cv "modernes", j'adore l'orange et la verte, 2 modèles des 70's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es né dans le tourbillon du New Age,et tu as croisé j.Hendrix,Janis Joplin et les Beatles qui sortaient en nous laissant "Let it be"; Sympa comme arrivée,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais on a passé notre ado avec les "da da da", les "video killed the radio star" et le non moins fameux "funky town"... entre autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué,David, mais coulé !:Duo et "The age of plastic", ca donne bien le flat twin des post ....sixties generation Durex:Plastoc au tableau de bord et caoutchouc dans la boite à gants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...