bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 acquisition en copropriete d'un vespa 50 de 1981 a ma fille (en bonnus l'année de naissance de ma prunelle) et un cadeau d'un de mes fournisseur d'un 3800 magnifique avec meme la boite a outil il la recupere dans un garage a son oncle et comme il savait que j'etais preneur hop petit cadeau relation client fournisseur normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et voila l'autre beaute de 1981 vespa 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu l'as eu cadeau le 3800 ? tb ! bon, y faut qu'il fonctionne, celui-là... la vespa 50, à part le rose, tu sais ce que j'en pense ! j'adore... j'aimerais bien en trouver une pour mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui je confirme en cadeau,jespere qu'il marche ce soir un d'essence et on verra la piece grise au guidon pour le mettre en marche est cassé,quelqu'un a ca en stock deuxiement sur le vespa les freins ar sont faible, quelqu'un a de la doc sur les freins de vespa svp pour la couleur au depart c'est du bleu mais ma fille la fait repeindre en rose!!! le casque avec ,il a une peche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cherche retro pour vespa et poigné gauche comme sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mais ça fait un moment qu'elle l'a, non ? c'est celui que tu m'avais montré la photo sur ton portable ???? pour le frein = tambour. je crois qu'il n'y a qu'un écrou à serrer. pour le rétro, j'ai peut-etre... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yes elle le possede depuis11 mois il etait dans sa cave, mais comme elle a reintegrée le domicile parental ,et quelle a besoin de sous je suis devenu proprietaire a 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super le solex !!!! la vespa rose ....... Pas top mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci crac,c'est maman qui est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cherche manette de decompresseur pour 3800 urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je n'ai pas... de solex ni de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai pas. par contre, bibi, je t'imagine bien roulant avec cette vespa 50 rose ! même à 50 %... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HOOOOOOOOOOOOO le beau vespa rose a bibi!!!!!!! et ben tu vas etre bo dans ton village pour aller chercher le pain!!!! Pour le solex, si c'est bienb la manette de decompression qui est cassé, ca ne devrai pas t'empecher de demarrer.... J'espere qu'il est pas trops malade ton solex..... Fais repeindre le vespa en orange il sera mille fois plus beau Mais c'est peut etre mon coté centriste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est beau celui la a qui il est???? quand au solex je n'ai regardé encore, mais j'ai un pseudo ami qui touche sa bille en solex........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lcuifer, change donc ton pseudo et appelle toi "ami" comme ça tout le monde comprendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites