Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 comme dis dans le titre on te souhaite un tres bon anniv, esperant que tu as passé une bonne journée avec tes 2 belles ( jen et ta deuch') bises et a vendredi pour feter cela dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon anniversaire Chrono, l'homme du 7 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a tout lesz deux. et oui très bonne journée meme si ca fait un peut de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu aurais pu le dire hier que c'était ton anniversaire !!!! Alors avec un peu de retard : Joyeux anniversaire Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 avec un peu de retard une très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniv mon nouvel ami...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vendredi soir, bougies et gateau l'ami ! pleins de choses à fêter ! Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Joyeux anniversaire et super ton ami (auto bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne serai peut-être même pas la der...Bon anniv. Les bisous de confirmation vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous. ca me fait très plaisir. et pour répondre a 2cv83 j'avait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi aussi, moi aussi ! Bon anniversaireu mes voeux les plus sincèreu, que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur, que l'année entièreu vous soit douce et légèreu, bon anniversai ai reu !!! T'as plus qu'à apporter un gâteau demain... Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai tenté mais en scooter c'est très dur sauf pour une tarte tatin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu as auusi la solution de l'omelette norvégienne bon anniversaire meme si je ne gouterai pas le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Toujours en retard le vieux, mais je t'ai déjà fait la bise vendredi soir, alors bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites