doc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Apercue sur le bord de la route vers la Ciotat cette pauvre 2cv enchainée:triste fin de carrière en ce jour de fête des deuches à la Ciotat justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 belles photos, meme si tristes. je veux bien un article sur le sujet pour le canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je te passe un truc en mail dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on dirait qu'elle attend qu'on a libère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas possible ça. même pas le temps de s'arrêter sur la route de la concentr' de la ciotat pour une envie pressente et de poser ma tenue de scéne sur le capot sans que ça déchaine des réactions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 eh Doc elle est malade ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 enchaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 thierry recupere pour le prochain spectacle de la rdo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cette "voiture" me fais penser qu'aujourd'hui au moulin a nice, j'ai vu la meme, dans un parking dans une cité,.... elle deperit doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça fait un bail qu'elle y est!!! elle avait a l'origine une bache par dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 au moulin... elle est pas volée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je pense pas car le voleur a pris le soin d emettre une bache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 faut se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites