Funky Town 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 une couleur, et une seule, d'une 2cv porte le nom d'une boisson alcoolisée très connue en france. quel est ce nom ? pour quelle(s) 2cv et en quelle(s) année(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pastis ou ricard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je connais les 2cv cochonou du tour de france c'est tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je propose le jaune pastis AC 310 millésime 61/62, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca me plait comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, ce fut une question lors d'une route d'or!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 guido a écrit:je propose le jaune pastis AC 310 millésime 61/62, c'est ça? on sent la fille du 13!! alors dans ton jardin ce WE? on se croise? j'y part à l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'espere bien qu'on se croisera au moins dimanche car pour aujourd'hui c'est fichu BBQ party confirmé entre cops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors, la réponse n'est pas tout à fait exacte. retrouvez là ici : http://www.azur2cv.org/nuancier_2cv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en fait, elle est meme fausse... (sauf pour le nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Guido,c'etait bien un "jaune" mais tu t'es installée à la terrasse 3 ans trop tôt; Ho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 juste le temps de laisser fondre le glaçon.... ou de laisser sécher la peinture mais bon reconnaissez que je fais des efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui,trés serieusement même,je vais chercher une colle a la mesure de ta perspicacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah non, j'ai déja du mal avec celles- ci, pour une fois que j'ai une réponse approchante ne corsez pas la difficulté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites