Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

l'ami de mon ami est mon ami

Messages recommandés

jb n'était pas forcément vendeur, mais ça fait pls années qu'il y pense.
il m'en a souvent parlé (j'avais meme songé à mon père pour qu'il la lui rachète).
tout simplement car il n'a plus de place. et qu'il a 2 2cv et qu'il préfère la deuche car ça consomme moins et c'est plus sympa, de toute façon !
mais quand j'ai connu jb, y a plus de 10 ans, il n'avait que l'ami super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et lors de nos sorties club, il se sentait a part (au niveau véhicule ) dans les convoi et restait a la fin. c'est ce qui la incité a se mettre a la deuche, delaissant peu a peu son ami pour une voiture de meilleur gout, bien sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi il l'a vend car il ne s'en sert plus et ca fait un moment qu'elle n'a pas roulé.
et je vais la cherché ce soir. demain je vais l'attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout celle de jb qui est quand meme en très très bon état !
juste un peu de carrosserie suite à des accrochages de supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
raté davis elle a le moteur d'origine le 1015cm3. mais a part ca tout juste. et crac pour la consomation je sais mais pour le peut que je vais rouler avec c'est pas grave avec le plaisir de rouler en ancienne.




Oui tout comme mon hy grosse consommation mais peu de km donc que du bonheur !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
... une ami ne s'attaque pas .... elle se bichonne!!! n'est-il pas Bibi?
effectvement thierry et encore felicitation pour ton acquisition chrono c'etait dommage pour cette super de ne jamais rouler a cause de sa consommation en plus comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas à cause de sa consommation, mais tout simplement parce que jb préfère la deuche, et on ne peut que le comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vraie version!!!!!! celle qui fait que des gens se sentent appartenir a une communauté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
la vraie version!!!!!! celle qui fait que des gens se sentent appartenir a une communauté.....
SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la notre hein Bibi ??? La communauté des gens de gout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend espoir dans l'homme ( l'homme dans le sens de l'humanité ( pas le journal) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ami je suis dégouté car l'on est allé l'essayer avec mon père diagnostic: échappement percé au collecteur et collecteur introuvable a moins de 200€
fuite d'huile au niveau du moteur
distrubition a faire (150€)
révision (vidange + filtre)
4 pneus
freins avant et arrière
et pour la faire propre une peinture complète
ca commence a en faire beaucoup de frais avec un moteur de 300 000km, une boite à réviser et un embrayage d'origine.
mais enfin je la conseille quand meme pour quelqu'un qui a un peut plus de sous que moi pour faire les réparations et surtout plus de temps.
je reste toujours a la recherche d'un petit 4cylindres a plat meme un 1300cm3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage !!!! Mais bon ça commence à faire beaucoup de frais à rajouter au prix de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du prix de vente et ça dépend de ce qu'on veut en faire...
moi, je la trouve très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'avion c'est gratuit autrement non j'ai d'autre lecture l'equipe par exemple .
avec un petit coup de jeune elle repart encore pour 300 000 km et au moins tu as une auto qui sort de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix de vente était de 700€ c'est vrais que c'est pas cher mais il faut surtout le temps de le faire et j'ai déjas uen voiture qui est complètement démontée.
et pour funky il y a au moins c'est choses a faire pour l'entretien et faire passé le controle technique:
échappement percé au collecteur et collecteur introuvable a moins de 200€
distrubition a faire (150€)
révision (vidange + filtre)
4 pneus
freins avant et arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
pour l'ami je suis dégouté car l'on est allé l'essayer avec mon père diagnostic: échappement percé au collecteur et collecteur introuvable a moins de 200€
fuite d'huile au niveau du moteur
distrubition a faire (150€)
révision (vidange + filtre)
4 pneus
freins avant et arrière
et pour la faire propre une peinture complète
ca commence a en faire beaucoup de frais avec un moteur de 300 000km, une boite à réviser et un embrayage d'origine.
mais enfin je la conseille quand meme pour quelqu'un qui a un peut plus de sous que moi pour faire les réparations et surtout plus de temps.
je reste toujours a la recherche d'un petit 4cylindres a plat meme un 1300cm3.




C'est marqué Bibi !!!! pas le temps et trop chère une fois finie pour notre ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut comprendre bibi avec son grand age c'est dur a lire quand il y a trop de mots. et pour l'ami ce qui me manque le plus c'est le temps cat en ce moment je courir donc je n'aurais meme pas le temps de daire ce qu'il faut pour la remettre correctement en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la seule chose que je sais de cette voiture, c'est que, quand JB venait chez nous avec, son moteur incarnait à lui seul l'expression "tourner comme une horloge". Je l'adorais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...