Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

l'ami de mon ami est mon ami

Messages recommandés

voila je suis trop contemps je vien d'acheter mon ami ce soir je suis trop contemps je vais voir quand je peut la récupérer. ca fait deux ans qu'elle n'a pas tourné.
il y a les freins avant a revoir et quelques bricoles qui attendront les beaux jours.
pour plus de détail c'est une break qui a beaucoup de km mais bon c'est pas trop grave elle tourne très bien la cérise Wink sur le gateau c'est une break Very HappyLaughingWinkcheers breff ca fesait quelques temps que je les regarder et j'en ai trouvé une pas très cher en plus.
elle me servira pour roulé en tant que voiture principale autrement dit assez rarement vu que je suis très souvent en scooter.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on écrit pas contemps mais content.
bon, ça c'était le cours d'orthographe... Wink
très bien pour ton ami (6 ou 8 ?). c'est bibi qui va être content ! peut-etre plus que toi encore...
bon, dès que t'auras des photos, tu sais ce qu'il te restera à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'en prenantde l'age ce petit chrono,si les petits cochons ne le mangé pas,il deviendrait quelqu'un de bien la preuve m'en est donné aujourd'hui bienvenue chez les personnes de gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme les propos de Bibi. Funky si tu commences à corriger toutes les fautes tu vas avoir du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps.... avec le temps va tout s'en va.....

Quid de la chanson qui a chanté ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour funky qui corrige: " on écrit pas contemps mais content"
en fait ....................... on n'écrit pas contemps mais content WinkWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photots, des photos des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
pour funky qui corrige: " on écrit pas contemps mais content"
en fait ....................... on n'écrit pas contemps mais content WinkWinkVery Happy


mais plutot;
On n'écrit pas contemps mais content.
avec majuscule et point.......
chere arroseuse arrosée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah non on sait d'ou elle viend !!!!!
enfin lucifer et moi on est au courant,
ce petit jeune ne sait pas tenir sa langue !!!!
30 mn avec chrono et c'est mieux que 3 semaines de lecture de voici et closer réunis !!! lol
bises p'tit frere et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ce qu'il te dit le petit vieux ????
m'est avis que tu lui dirai pas en face au p'tit vieu en question .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me le dira pas ! d'autant que je suis a la source de l'info ayant conduit au racket !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dépouilleur de p'ti vieux !!!!!
assassin

et t'as pas honte??????????????
ca t'empeche pas de dormir????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je pensais !!!!!
t'a quand meme une conscience derriere tes grandes moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ce qu'elle te dit la madame a luc ?????
bah pareil que le vieux!
Aurore tu derange pas, plus on est de fou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je ne suis pas folle du tout moi. Tout à fait convenable, moi. Jamais un mot plus haut que l'autre, moi. Jamais de sauts incontrôlés ou de choses de ce genre, qu'est-ce que vous croyez ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois aurore la vrai nature du personnage !!!
tout en agressivité et injure!!!!









infos au gens que l'on ne connait pas et qui NE nous connaissent pas! ceci n'est que taquinerie!!!





sauf ce qui concerne Titia, of course !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of course !!
(moi aussi je remonte mon compteur : dans un an ou deux, j'atteindrai les 100 messages. Je sais pas si vous vous rendez compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis avec toute cette histoire on a toujours pas de photo de l'ami de chrono !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur il y en a qui bosse la journée donc ils ne peuvent pas poster. Mad pour les infos c'est une ami super. I love you ca sera mieux pour rouler tout les jours. Cool je vais la laisser dans son jus juste y faire les freins avant car ils sont voilés, une révision car ca fait deux ans qu'elle n'a pas tournée.
j'espère faire un petite balade le samedi 20 et la sortie piste le dimanche 21 a la palu Laughing .
pour vous je vais allez prendre des photos demain soir quand je rentrerais. Wink je vais surement aller la chercher en début de semaine prochaine pour avoir le temps de tout faire.
j'ai un gros avantage sur cette voiture il y a déjas les auto-colants du club. a toi de trouvé bib et funkyi.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben je sais à qui elle est...
tu as intérêt à la laisser comme ça !
elle est en parfait été d'origine malgré ses kms.
jb est le meilleur pour entretenir ses voitures, tu ne pouvais pas trouver mieux !!
mais ce n'est pas le 2 cylindres de nos 2 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je préférait une super pour ces 4cylindres et une break pour le chargement. c'est pour ca que celle la est super. il y aura peut etre l'année prochaine un moteur et une boite à vitesse refaite car 300000km et le sychro de 2nd a remplacer d'après lui.
elle aura un coup de polish pour y redonner un peut sa brillance c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison. et dire que je n'est meme pas de ma voiture. c'est pour ca que j'y vais demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé rien qu'avec le mot "super" celle de jb, le probleme c'est la consommation en essence,et les vitesses aux plancher, mais c'est une ami donc c'est super ( jeux de mots).... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais certaine que si david etait au courant il ne réussirais pas a tenir sa langue !!!! lol
bah j'ai gagner....
trop forte la titia!!!!
par contre elle a rouler durant ses 2 dernieres années car je la connais cette voiture et je connais jb depuis 2 ans dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doute David car sinon tu aurais divulguer l'info depuis plus longtemps!!!! lol
il y a que pour sysy que tu as rèussis a tenir ta langue enfin une demi journée car apres lucifer est venu l'annoncer!!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur GS de 1300 cm3
je la connais très bien cette voiture. jb ne roulais qu'avec ça, avant. il dormait meme dedans quand on se faisait des virées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'en connais un qui "dort" dans un prè depuis plus de 15 ans au moins, je suis allé voir le prorio et .... non il ne veut pas la donner ou vendre, il préfère qu'elle meure doucement. grrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
moteur GS de 1300 cm3
je la connais très bien cette voiture. jb ne roulais qu'avec ça, avant. il dormait meme dedans quand on se faisait des virées !
pourquoi il la vend????? je sais qu'avec le petit chrono elle est entre de bonnes mains mais, je me pose cette question indiscrete peut etre [/b]WHY[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raté davis elle a le moteur d'origine le 1015cm3. mais a part ca tout juste. et crac pour la consomation je sais mais pour le peut que je vais rouler avec c'est pas grave avec le plaisir de rouler en ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas encore la voiture mais je n'est pas résister a prendre quelques photos quand meme Laughing
l'extérieur



les quelques coups et points de rouille qui seront traité et redressé sans peinture bien sur.





l'intérieur:






voila j'y suis aller juste 2minutes et j'ai prit 30 photos en tout. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...