2cv83 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le 2 Septembre 1939 à midi, la première TPV sort des chaines de production ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et Jack Lang poussait son premier cri................ Precision,Olivier,a cette date la TPV est deja homologuée (Aout 39) et se nomme ... ,Hé oui, 2CVA!!!!!!!(première du nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je croyais que le projet TPV datait de 1936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 3 ans entre le projet et la sortie de chaines,y a rien de trop!! On en met davantage pour une simple restauration............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors, bon anniversaire!! et longue vie a notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tiens ça me donne une idée de quid ,ce truc de 2cv A...je poste illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 laissez tomber vous avez tous un jour de retard c'etait hier les 69 ans de la TPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et depuis cette date on est dans la 70ième année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour ma part je n'airien souhaité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bah ton souhait seras exaucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites