Funky Town 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça y est, j'ai dépassé thierry aux nombres de messages !!! suis prems !!! et sans mettre de messages à la c.. ! bon, maintenant il va me redépasser, car il va bientot reprendre le boulot, tout comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est vrai! je suis témoin "et sans mettre de messages à la c.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je porte mon soutien au président car funky est pistoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vite fait ,ça donne: 1er: David 2em: Thierry 3em: Bibi 4em: Titia 5em: Lucifer 6em: Doc 7em: Crac 8em: Chrono 9em: 2cv83 10em :Psventu (Rate le TOP TEN d'une place:Guido!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui mais guido va très vite dépasser le frangin qui vient pas très svt... e toi, doc, tu dépasseras titia et luc qui sont débordés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour info:les 5 premiers:plus de 1200 messages chacun les 5 suivants:moins de 650 messages chacun NB:on est tous debordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour moi le prochain objectif c'est crac. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de bourre entre nous !!!!!!!! en tant que webmaster et que president ...normal!!!!! c'est vrai que l'écart avec les suivants reste lui important!!! et ne parlons meme pas des novis, comme quoi un bout de metal fait perdre beaucoup de temps... surtout s'il est en forme d'anneau ......!!!! etsurement gener pour manipuler un clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il n'y a pas que notre anneau nuptial qui fait que nous sommes débordés tres cher president!!! il y avait aussi les vacances qui etaient ma foi tres chargées, maintenant il y a l'adaptation de la petite derniere en creche puis trouver un taff de toute urgence ( si jamais vous entendez parler autour de vous faites moi signe!!!) donc avec tout ca on a pas vraiment beaucoup de temps en rab mais je sais que tu connais un peu le dilemme!!!! Mais nous vous lisons régulierement... bizz a tous et bonne compet' de messages ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai, et c'est moi qui gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quand même 7 eme.... et sans messages à la c.. moin non plus ( ou presque mrd). J'ai été pas mal absent mais je vais revenir en force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bibi medaile de bronze du forum,youpi et revendique les messages a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avec Bibi,les "bronzés" font du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bibi = message à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est méchant funky!!! nous dirons pour être plus "diplomates" messages pleins d'humour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme disait mon pere il ne suffit pas d'etre con il faut en etre fier.......a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de soucis!!! nous t'admirons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 45 messages environ a remonter... sans message a la C... dur!!! faudra pas citer les noms de : bbhnnjhgffè_èyçuiyte(xfeeqxrssr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CECI N'EST PAS UN MESSAGE A LA c.... C'EST JUSTE C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'espere bien etre admiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une autre façon de classer l'assiduité au forum: le nombre de messages par mois depuis l'inscription,de chacun,parmi les gros posteur, et ça donne le même tiercé de tête et des surprises: 1- David(126/MOIS) 2-Thierry(124) 3-Bibi(84) 4-Doc(80) 5-Titia(77) 6-Guido(65) 7-Chrono(59) 8-Lucifer(50) 9-Crac(46) 10-Mike(21) Rate le Top Ten d'une place:2CV 83(19)................................sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 t'as rien d'autre à faire, doc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aprés mes consult.,ça me decontracte! et tu vois, même et surtout dans la durée tu restes "prems"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oups un peu de retard sur ce coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites