Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

la Ciotat les 06 et 07/09

Messages recommandés

TDavid, sur la photo dont tu parles, u peux aussi remarquer , sur la photo, que les deuchistes -femmes arrivent a lire, d'accord en s'aidant des doigts!!!


que des non rencontres a la Ciotat; j'suis arrivé après le depart de cerise et doc, et dimanche juste vu chrono. dimanche tour a l'immense marché au port et passage a l'apéro , ... après l'apéro !!!!!( pour les courts croisements) car pour les autres ça a été!! beau temps sur le WE avec 80 deuches ou derivés dont quelques amis, 2 meharis et j'ai trouvé assez de fourgonnettes( un vehicule qui "monte"....)
bon WE , de retour fatiqué!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai thierry. elle lit syllabe par syllabe !! Wink

ben moi, j'avais pas envie d'y aller qu'une seule journée.
j'ai donc opté pour le tournoi de sandball (handball sur la plage) où je me suis bien régalé mais bien pété les pieds sur un sable très dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, 2cv83 froid dimanche?????
pendant que les voitures etaient garées sur le front de mer, j'ai pris le bain jusqu'a l'heure de l'apéro: elle était délicieuse, pas grand monde sur la plage, pas de méduses, un vrai régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur qu'on s'est raté.... je tenais a me présenter au chef et je ne l'ai pas vu! tant pis c'est fichu .
je ne suis arrivée que dimanche vers 10h et nous sommes repartis apres le pique-nique vers 15h30 .
je l'ai dit que je vous rencontrerai a la RDO 2009 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guido, on se pèle chez vous avec ce petit mistralou !
C'est pas étonnant qu'il n'y ai personne sur la plage, quant aux méduses elles sont en train de décongeler...
Sinon, c'est sympa de se présenter au chef mais nous aussi on existe, on ne se connait même pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non!!
et le respect de la hierarchie alors!!

ne soyez pas impatients de me rencontrer, vous en aurez peut etre vite marre car je suis une pipelette parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, 2cv83 tu exageres un peu avec le mistral si tu continue comme ca on va dire que tu es marseillais avec tes galejades, tout juste une petite brise marine rafraichissante et pour preuve
la plupart des voitures ont roulé decapotées


non sans rire, tu aurais du gouter l'eau, elle etait excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chauffage? Ils le testent pour quand ils iront en" Sibérie" en fevrier 2009 pour la RDO sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guido avait raison j'était décapoté mais avec les doudounes de ski.
bibi tu ne l'immagine meme pas au réveil... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooohhhh!! quel menteur ce chrono06,
pour preuve il y a des photos et c'etait écrit dans ton dos " ceci n'est pas une parka, c'est un coupe-vent" tu vois tout juste un petit coupe-vent en cette belle journée Very HappyVery Happy
sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretons là la polémique...
il parait que la planete se rechauffe alors esperons que l'an prochain vous oserez oter la doudoune, le coupe-vent ,les moufles et les troquerez contre un maillot de bain, une serviette et pourquoi pas ('soyons fous geekgeek ) un tube de protection solaire indice.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola lala celle là j'ai mis un temps a la comprendre mais ca y est j'ai réussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c'etait le jour ou jamais pour le cerf-volant puisque 2cv83 dit qu'il y avait du mistralou dimanche!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , mesdames, messieurs
n'oublions pas qu'il a pris un an de plus et que l'on peut comprendre que son esprit n'ait pas suivi.... AH saleté de sénilité précoce!! scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le second degré est un art du troisième age décadent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Olivier:40 ans est un age terrible ,disait Ch. Peguy, car c'est l'age où nous devenons ce que nous sommes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...