Funky Town 0 Posté(e) le 23 août 2008 LVM = La Vie de la Moto sur celui sorti en kiosque le 21/08 (15 jours en kiosque, donc jusqu'au 03/09 il est trouvable), ils parlent de la solex cup. on y voit une belle photo de mikka avec sa touffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 août 2008 super l'article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 août 2008 une p^hotocopie pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok, je tâche de vous faire ça du boulot. faut juste que je pense à emmener le LVM au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hé hé ! il a de l'allure mon casque "Jakson five" .... j'ai trouvé hier un n° chez le marchand de journaux (today 's the last day !!) ça me fera un souvenir de mes 18 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ...l'année calandaire de mes 18 ans.... je repenserai à tout cela qd j'aurai 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai mais fais gaffe, ça passe hyper vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je sens qu'en 2009, je vais prendre une grande claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dis le pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites