Funky Town 0 Posté(e) le 21 août 2008 trouvé dans une brocante à barcelonnette (lors de nos vacances) pour seulement 3 €. on le trouve souvent dans les 50€... si vous en avez d'autres, profitez de ce post pour les présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu me connais,legerement psycho rigide versus vieux capots,mais pas mal le bouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et celui ci,assez amusant mais bon!! restaurer a l'origine c'est aussi original a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et puis celui ci aussi,bon concentré de formules croustillantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 août 2008 NON MAIS, les ami alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 août 2008 disons que vous sortez du thème, là. mon bouquin est tiré d'un voyage en 2cv ! sinon, j'aurais pu vous mettre "la 2cv de mon père" et consors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah d'accord, moi comprendre,donc un voyage en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 août 2008 comme celui-là : que m'avait offert mon pote Louis, disparu récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu fais exprès pour le facher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 août 2008 non, c'est parce qu'il ne trouve rien d'autre sur l'ami 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 août 2008 si moi avoir eu cadeau noel 2007, gros gros livre sur la 6 et la 8 en afrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites