Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

rassemblement véh anciens à roquefort les pins le 31/08

Messages recommandés

voilà le mail que j'ai reçu.
j'ai bien envie d'y aller...

M°Nicolas


Monsieur,


Je vous informe que dans le cadre de la fête patronale de notre commune,le dimanche 31 aout va être organisé le premier rassemblement de vehicule de collection,sur le parking des ecoles.
Nous serions très heureux de votre participation.
Afin de remercier les participants,la municipalité offrira à chaque équipage (2 personnes par vehicule),un buffet par traiteur,ou repas à l'heure du déjeuner.
Cette manifestation conviviale a pour objectif de réunir les amateurs passionnés de vehicules anciens de collection.
Arrivée des vehicules à partir de 9H.
Présence souhaitée jusqu'à 17H.
Veuillez me contacter pour les inscriptions (gratuites)
Publicité à paraitre dans LVA,Internet,Musée Automobile Mougins Bourse du 14 et 15 aout.




Je reste à votre disposition pour toutes informations complementaires.


Nicolas V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle "le pain, le vin,le boursin" version "les pins, la deuche, le roquefort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ce qui me concerne , je serais sûrement à Roquefort le 31 car c'est sans doute la seule sortie que je pourrais faire avec La Palud ( suis surbooké )
Mis à part ça , vous savez que j'ai fais 3418 km en 7 jours avec Mandarine ce mois çi ! elle a roulé du tonnerre de Zeus ! pas une goutte d'huile et démarage au quart de tour aprés 1 semaine sous la pluie sans rouler !
y fallait voir les automobilistes s'éxcitant sur leurs appareils sur l'auoroute !
c'était ahurissant !! mais j'ai également pris pas mal de petites routes dont la mytique RN7 ! tout le long de ces 18 jours de voyage une foule de rencontres, de sourires et de clin d'oeil des plus sympathiques même avec les gros routiers
Donc suis monté au festival celtique de Lorient , puis à Quimper , Concarneau etc .. si vous aviez vu comme elle était heureuse en Bretagne la titine ! c'était un vrai plaisr de la voir !
Puis sommes repartis dans le Puy de dôme pour mon 4 ème festival folk à St Gervais d'Auvergne ou là une véritable émeute auprés de jolies petits minois aux nez en trompettes a été déclanché par Mandarine et non par moi ( hélas )
Entre temps il y a eu bien sûr les 4 jours seventie's organisé par le Touraine 2 cv club en Indre et loire , et là j'ai découvert un club extrèmement chaleureux , drôle et jeune il semblait que nous nous connaissions depuis toujours !
le programme des festivités était composé le 1er soir de 2 films des années 70 : les fous du stade avec les charlots et un film de cul ( avec gros plans ) que je n'ai pas vu car trop fatigué par 600 km de route !
le lendemain rallye surprise et soirée disco avec auto tamponneuses et le ldimanche tombola avec en 1er prix une splendide dyane bleu ciel cabossée mais en état , visite d'un chaix et dégustation , défilé de vieux tracteurs et 2cv
au village agricole de la Breille .
L'on m'a décerné 2 prix : celui qui est venu du plus loin et le plus beau véhicule
alors que d'autres valaient largement la mienne , en cadeau j'ai eu de la
vaiselle fleuris datant véritablement des années 70 et qui irait trés bien avec la Rapido !
Voilà en résumé ce que j'ai fais .

En revanche à partir d'octobre recommence les balétis , alors je compte sur vous !

Ciao à tous et bonnes fin de vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien tout ça !
on se verra le 31 alors, il faut prévenir le gars dès quepossible par e-mail pour le repas du midi.
on s'appelle et on part de chez moi (pour les grassois et proches) le 31 au matin (vers 9h30 ?)

pour ton périple, tu sais que je suis preneur d'article + photos pour le canard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais pas, on part vendredi en expo : samedi à Evian et dimanche à la Roche sur Foron.
La prochaine sortie le 14, mais laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore;on fait une reservation collective,mais combien? ou individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, réservation individuelle, comme je l'avais expliqué sur mon mail...
pierrot sera là, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous n'avez pas encore réservé, voici le mail que je viens de recevoir :

"je suis complet pour le dejeuner à midi.Ils peuvent venir en visiteur,si il me reste un peu de place sur le parking exposant,j'essayerai de les placer,mais sans garantie du gouvernement !!
Le plateau comprend 70 voitures et 15 motos"


plus la peine, donc, de contacter l'organisateur. voyez ça avec moi et on se débrouillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement ce qui m'a été repondu par l'organisateur contacté hier mercredi à 11H au telephone:on fait picnic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rdv est 9h30 à mouans, comme d'hab.
seront au rdv, pour le moment, jb pierrot et nous (doc ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je me lève tous les matins à 6h30 , j'aimerais savoir pourquoi
doit-on se donner rendez vous si tôt pour aller à Roquefort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je sais pas si votre sortie à Roquefort s'est bien passée mais en tous cas pour nous le week end à été exceptionnel avec de super résultats

drunkencheersdrunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats de quoi ???
t'as trouvé une rapido ???

roquefort, c'était sympa. de très belles voitures et en nombre !!
de beaux 2 roues, aussi...
on était 5 2cv du club : jb, mike (qui était à la bourre !!!), pierrot (qui était à l'heure, lui !!!), doc et moi. + nos compagnes et enfants, bien-sur... (pour qquns)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 comme les doigts d'une main! dont PHOTO suit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula comme le jb se colle à la nana de sa droite !!!!
à la place de son mec je me méfierais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
oula comme le jb se colle à la nana de sa droite !!!!
à la place de son mec je me méfierais...

encore une cousines de mike ???????

oui des photos des vehicules exposes svp!!!
pour ma part journée sans deuche... et premier bain de mer de l'été......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l''an passé pas de bain de mer et l'année d'avant un le ...... 15 aout avec des cousins parigots .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Thierry pendant que je te tiens ( avec tout mon respect ) tu diras à Marie
qu'aprés mes 3 festivals folk de l'Eté je maitrise à présent parfaitement la Bourrée
En preuve ma dernière cavaliére de St Gervais ![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...