Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

LA PALUD SUR VERDON 9 eme Edition

Messages recommandés

question pour le barbecue du soir, on verse de l'argent ou on porte quelque chose??????je me souviens plus de l'année derniere a part que lucifer a fait de super belles braises cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut il me dire comment ça se passe? et où est le rendez vous? où est à la palud? un barbecue???? on amène alors du vin! et aussi desz trucs à cuire! et des chamallows...comment on fair pour se retrouver? quelle route prenez vous? nous vu que l'on vient de fayence on pensait prendre par bargemon etc... vous en pensez quoi? c'est mieux par napoléon???

demain je m'occupe de la réservation de l'hotel! on peut venir avec des amis? la marraine de Zoëlie?

A samedi alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, de fayence vaudrait mieux remonter sur mons et récupérer napoléon.
on pourrait se donner rdv après l'embrenchure de mons-napoléon, sur la droite. vers 10h30, je pense. mais tu as mon numéro et tu appelles quand tu es prête à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la palud sur verdon, ça se trouve entre castellane et moustier, donc sur la rive droite du verdon.
quand on arrive à la palud, on ne peut pas louper le camping municipal qui est à l'entrée du village, à gauche (quand on vient de castellane) au bord de la route. on devrait voir les 2cv de la route, si jamais tu viens seule plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant par Mons tu rejoins la route napoleon entre Escragnole et Seranon
Par Bragemon, de mémoire la route est sympa mais très, très étroite et sinueuse. puis direction Comps puis Trigance et continuer rive droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part nous viendrons directement à la palud pour 11h45 - 12h, venant de Vinon nous avons 1h15 de route.
rdv au camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou david,

peux tu me redonner ton n° de tel???? je ne l'ai plus...Merci beaucoup! oui on pourrait se donner rdv à l'intersection Mons/napoléon...dis moi à quelle heure??? 10h30?
je viens de réserver la chambre d'hotel...des crêtes! j'espère que Bibi sera silencieux! RazzRazz
A samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi soir bibi n'est jamais silencieux, et encore moins maman !
c'est pas moi qui le dit, c'est lui...

mon téléphone, tu l'as sur tous les canards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument jamais silencieux, je trouve l'inspiration dans les cris des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cerise, c'est où vernon ?


David c'est Vinon sur Verdon dans le Haut Var aux portes des Gorges du Verdon, patelin à la croisée des départements 13, 04, 84 et 83, village de 4000 âmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vers où ? car y a moustier, aussi.
et de moustiers, on en met pas 1h15 pour aller à la palud.
c'est pour ça, je pensais que tu étais dans ce coin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moustiers est plus "haut" que vinon , vinon sur verdon c'est au sud-est de manosque, c'est un tres joli village qui mériterait une visite guidée organisée pae cerise!! qui sait une idée de prochaine ballade bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info il y a une brocante a Mouans Sartoux le samedi 20 le rendez vous la bas est compromis pourquoi ne pas se retrouver a Pegomas au meme endroit que pour la Route d or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet un joli coin guido et oui pourquoi pas une petite ballade "dans mon quartier".
nous en avions plus ou moins parlé titia, lucifer, et moi quand ils sont venus en vacances...
je cogite la chose, voir si ce que j'ai en tête est réalisable et je vous dis Smile.

david je suis vraiment aux portes des gorges, toi qui traine sur le net voici un lien http://www.provenceweb.fr/f/var/vinon/vinon.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gé on a filer rdv a presque tout le monde au stade perdigon,
bibi viend chez nous avant et on se rejoind avec david a perdigon,
faut quivre au lieu de dormir en réunion Gé!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ' est la femme de Gé qui répond et on suit comme on peut arrivé a un certain age meme si on essai de se dissimuliler derriere un air jeune l audition elle est d 'epoque les yeux aussi et je ne reviendrais pas sur la couleur des chemises....
ok pour perdigon mais a quelle heure 9H30 ou 10h et qui dors à l hotel Monsieur Gé et moi meme pensons glisser son ancestral carcasse dans des draps sec et 4 murs a defaut d 'insonorisation selon les conseils de BIBI bon bises a tous Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, gé, je n'y ai pas pensé.
rdv, pour tout le monde, à 10h à perdigon.
j'appelle jb pour le lui dire.
pierrot, si tu vois ce post, merci de répondre afin qu'on sache que tu aies bien l'info... Wink

emma, on se rejoint sur napoleon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on se retrouve sur la napoléon!!!! à l'embranchement de Mons/napoléon...sur la gauche pour vous il y a un genre de petit parking en terre...

A quelle heure???

A samedi!!!

au fait vous prévoyez d'arriver vers quelle heure là bas du coup? on pique nique en route??? ben faut que je m'organise avec Melle Zozo!!!!

et si vous pouviez me donner un N° de portable...aussi au cas où....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si vous avez rdv à 10h, le départ sera vers 10h30... dites moi à quelle heure je me pointe à la Palud et pour le repas du midi comme le soulève blanche neige ...
merci de tenir au jus mon noyau
Bisous à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en partant de grasse vers 10h-10h15, on devrait être au rdv que tu dis, blanche neige, vers 10h45.
on sera à la palud pour le déjeuner, vers midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david le repas de midi peut se faire à 13h pas important mais on le fait à la Palud car blanche neige demandait si vous preniez le repas en route si je ne m'abuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis à répondre à tous avec plusieurs posst tu m'étonnes que tu sois le premier Wink en messages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cerise c'est normal c'est le temps de réfléchir. c'est pour ca qu'il lui faut plusieurs message. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS moi aussi je viellis! je viens d'en prendre une en plus d'année!!! et oui!!! le 11 septembre!!!! grrrrrrrrrrr!!!! mais bon je suis une jeune maman alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres infos

bibi devrait êtretranquille il n'y aura pas de poussière sur la piste; pour les autres de jolies passahes de flaques 'belles photos previsibles!!!

en même temps que nous a lieu vertigo 2008 qui est un rassemblement d'escalade dont voici le programme...

8h30 mise en place des cordes statiques à l'Escalès
Toute la journée : démonstration de secours en paroi avec le GSMSP 04
au belvédère de la Carelle
13h00 - 15h00 Initiation escalade
(RDV chapiteau d'accueil)
15h00 Levée des cordes statiques
19h00 Projection de films sur la place des bars avec le "Team les Collets production" - Happy Hour (ticket boisson gratuite du Package) au bar de la place et lou cafetié.
Concert au chapiteau
21h30 Concert Whiskers Friskers (grenoble)
23h30 Concert Maurescas Fracas Dub (montpellier)
1h30 fin des concerts
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors rendez vous à 10h45 à l'intersection Mons/napoléon...

je t'envoie mon N°de portable au cas où...j'ai trouvé le tien david sur le canard en effet!!!

Pierrot sera là??? Alain a fait des copies de k7 de la route d'or!!! oui je sais...en retard!!!

et Mike il vient???

bisous et à demain en espérant qu'il fasse beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...