Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

LA PALUD SUR VERDON 9 eme Edition

Messages recommandés

je ne pense pas trop m'avancer en disant que Titia et Lucifer y vont car ils m'ont demandé de venir aussi ...CQFD.
Bises et ravie de te relire, bisous à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est sûr !!!!

seule petite incertitude, ma présence dès le samedi midi car je ne sais pas si j'aurais un match de hand l'aprem.
mais, au pire, aurore viendrait avant moi avec la picasso et la rapido, et je vous rejoindrais ensuite avec ma 2cv.
au mieux, on monte avec la deuche et la rapido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi, tu lis pas le canard !!!!
mais je sais pas si c'est fait pour ta superb e 2cv de 1956 car on fait de la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi 20/09/08 et le dimanche 21/09/08 dans le fief de notre cher president (pas le camembert) je parle du cinquantenaire,
doc tu restes avec moi ,c'est des fous avec leur piste l'année derniere j'etais sur deux roues a force de passer dans des ornieres a 60° degrée, des fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi ya que toi qui a fait ça !!! pour te faire remarquer et faire admirer ton chassis!!!!!
tous les scorpions, cafards, fourmis et autres insectes en rigolent encore !!!!
avec les copains c'est ça l'AMI t'y es!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec les copains c'est ça l'AMI t'y es!!!!!


OULLLLAAAA !!!!!
fallait la trouver celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
Citation :
avec les copains c'est ça l'AMI t'y es!!!!!


OULLLLAAAA !!!!!
fallait la trouver celle-là !
en effet pas mal ,mais je confirme des fous flower
pour les fous jocolor je confirme jocolor et j'assume geek !!!! bien que a la palud cela a toujours été sage et modéré!!!!! pour ce qui est des parcours pistes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la chambre est reservée, grand lit oblige c'est samedi 20 youpi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca y est la chambre est reservée, grand lit oblige c'est samedi 20 youpi


no comment cherrylol!

thierry joli le jeu de mot cheers , on sait pourquoi il est Président flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
ca y est la chambre est reservée, grand lit oblige c'est samedi 20 youpi Laughing

pourquoi, c'est tendu entre vous?? qu'il faille de la distance ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bibi a écrit:
ca y est la chambre est reservée, grand lit oblige c'est samedi 20 youpi Laughing

pourquoi, c'est tendu entre vous?? qu'il faille de la distance ?????
non mais ,de plus en plus dans les hotels tu as 2 petit lit, et pour un samedi c'est pas top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait notre 1ere grande sortie en 2CV avec melle zozo!!! on va voir...mais pourquoi!!! sauf que on a un peu peur que Zoëlie vomisse tout le long du trajet (elle est malade dans la ford! mais normal c'est une ford!)...vos enfants qui sont malades en voiture le sont ils aussi en 2CV????
2ème: il faudrait que l'on mette un siege auto dedans mais ceinture ventrale uniquement...si vous avez des astuces...
Et la peur de tomber en panne...mais bon y a pas de raisons hein!!!!!!!!!!?????

On vous tient au courant mais ça nous branche bien et ce serait l'occasion de vous présenter notre fille!

A bientôt
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous conseillerait de la mettre devant si elle est dans un seige auto si non derrière avec un réosseur. mais bon moi avec les enfants je ne suis pas toujours de bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a benoit, il existe une marque qui fait encore les sieges bébé avec fixation sur ceinture ventrale pour l'arrière!!!
trop content de vous voir a la palud!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, emma, pas de soucis pour un siège auto !!!!
il te suffit de sangler le siège auto sur l'armature (il te faut 2 sangles, une pour le haut à la vertical et une pour le bas à l'horizontal).
j'ai toujours fait ça pour mes enfants, et ça tient très très bien.
après, je crois que Zoelle a 3 ans, le siège auto n'est peut-etre plus obligatoire, juste le réhausseur. mais quand on a qu'un ceinture ventrale, le réhausseur n'est pas nécessaire (et meme pas recommandé du tout !). car ce réhausseur est prévu afin que l'enfant ne soit pas étranglé par la ceinture de sécurité à 3 points (la normale, quoi !).
antoine a 4 ans dans un mois, et ça fait facile un an que je ne l'attache qu'avec la ventrale dans ma 2cv !
pour ce qui est de la peur de la panne, si ça peut te rassurer, on se donne rdv sur la route napoléon, à la sortie de la route qui vient de mons, par exemple, et on fait le reste de la route ensemble.
tu nous tiens au courant.

ps : personne ne craint la voiture, chez moi, je ne peux donc pas te répondre sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou emma!
pour ce qui est du mal du coeur, Romain y est sujet mais n'a jamais eu de soucis a ce propos dans la deuche, on fait juste attention qu'il ne boive pas un grand bol de lait avant de partir et le tour est joué!!
ca serait vraiment chouette que vous puissiez nous rejoindre, ca me ferais grand plaisir, deja la semaine derniere quand nous avons vu Alain j'etais toute "emotionné" ( ah les hormonnes des jeunes mamans) mais vous voir tous les trois... un vrai bonheur.
Je croise les doigts et vous fait des bises a tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma, il faut viendre !!! La Pallud, c'est trop cool. Moi, je viendrais bien avec ma 4L pour profiter des pistes avec elle, mais l'organisation de David ne le permettra peut-être pas, et surtout, monter avec deux voitures, quand on voit le prix à la pompe... Ce sera peut-être pour une autre sortie piste plus proche de chez nous, si le président m'autorise à prendre ma trelle. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon je viendrai le dimanche si j'arrive a faire la voiture a temps. mais bon thierry sera surement au courant en direct. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion!!! on se disait "et si on dormait à la palud...." ce serait notre premier dodo en dehors de la maison....vous connaissez un hotel sympa????
parce que 4h dans la journée en 2CV...on ne voudrait pas "dégouter" Melle Zoëlie!!!
Donc dans l'idée on est parti pour venir à la palud!!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les coordonnées avec moi , voir avec la mairie la liste, en sachant qu'il y a aussi de nombreux gites.
effectivement il vaut mieux rester sur place le WE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cote du camping auberge des cretes simple et correct, pas le luxe mais au moins on dort au chaud le c'est 04 92 77 38 47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le camping ca m'ettonnerai, la petite va pas trops apprecier,et ensuite ca me dis rien a chaque fois je dors mal ( tente trops petite et froids)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le confort c'est pas mal aussi, et la chaleur idem, et puis le samedi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le confort...
mais bon, le camping a un côté "changement" et simple qui est très agréable aussi.
mais pour lucifer, le principal problème est sa grande taille...
ensuite, pour les enfants même en bas âge, y a pas de soucis, surtout en septembre. je l'ai fait avec les miens et y a jamais eu de pb.
faut juste être équipé.
et puis pour le camping, le coût n'est pas le meme que l'hotel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere il a fait froid, meme en septembre pour les jeunes le camping oui,pourles vieux non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de tes rhumatismes...
mais quand tu vois jb et d'autres, pas de soucis pour eux avec le camping... et ils sont légèrement plus vieux que certains que je ne nommerai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous ce sera hotel car ce sera la 1ere sortie de Zoëlie alors!!! à chaque petit changement elle en a pour 1 semaine à s'en remettre! et nous aussi!!! donc on va faire simple! hotel avec un grand lit et on prendra nos oreillers comme ça on ne changera pas trop les habitudes...et puis bien au chaud!!!!
vous partez quand et à quelle heure?????

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera à la palud vers midi.
on devrait partir de mouans vers 10h, le temps qu'on monte... doucement !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...