stef04 0 Posté(e) le 11 août 2008 juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de mon petit gars ANTONIN né le 4/08/08 et espérons-le mordu de deuche............. il est pas beau mon loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Felicitations aux heureux parents,c'est vraiment un trés beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu à Antonin et félicitations à maman et papa, bravo pour ce magnifique bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila un beau bébé. felicitations aux parents Antonin, le prénom de mon grand-père, qui lui aussi était un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toutes nos Félicitations!!! trop mignon!!! alors rendez vous au prochain rassemblement! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 août 2008 bravo a la maman et au papa, et au petit en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue au petit ANTONIN dans ce monde et dans ce mileux de deuchiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 qu'il aime la 2cv ou pas, ça c'est pô bien grave !! très beau bébé (ça, c'est l'essentiel... ) bravo donc à la maman ! (y parait que le papa n'est qu'accessoire là-dedans, du moins c'est ce que ces dames veulent laisser croire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites