Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

ni L ni LP mon nom est AZ 57 :ya bon!

Messages recommandés

affraid Née mi 57, bien trop tard pour esperer seduire une clientèle qui n'avait d'yeux que pour mes petites soeurs," Luxe"deja née et "Portearriére" annoncée pour dans les prochaines semaines, je bronzais depuis 1970 ,aprés une ultime marche arrière, sous une tôle aussi fraiche ....que moi du côté de Biot; On vous tiens au courant des recherches archeologiques a mon sujet :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bonne pioche. toujours a la recherche d'une banquette ar?
et encore d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ami Chrono,il manque à ma pioche une armature de banquette arrière et un carter de ventilateur + sa grille ;Sinon etat jus, jamais retapé depuis l'origine assez complète malgré tout ;tout est a refaire mais y a tout (ou presque);moteur petites ailettes et tourne bien;en cours de demontage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un carter de lentilateur mais je ne sais pas si c'est un 424 ou un 375 ce qui est sur c'est que ce n'est pas un 602. comment faire la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli siege passager avant!
allez, au boulot, un bon coup de chiffion a poussière et ca repart Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait qu'il était question d'une 56 ou alors c'est une autre de biot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect 56 dis tu Suspect Que nenni...Aprés l'AZ 56 avec laquelle je roule depuis 2 ans,ex 1414 EV 75 et reimmatriculée (helas!) pour rouler en 06,je suis tombé sur cette AZ 57 (514 EP 06) sur info d'un copain de Biot où elle dormait sous une tonnelle depuis 38 ans,N° 320749 donc debut 57 avec capote longue dont la petite fenêtre gisait avec des lambeaux de toile dans les feuilles de chêne qui remplissaient la caisse!!!!Interessante tout de même avec son vieux volant accessoire Quillery,sa trappe d'occultation du premontage de buse de desembuage de pare brise(non monté car reservé aux AZL!!!) ,un dispositif d'amortisseur arrière anti roulis type Fougère(mais different) et l'ensemble de ses elements d'epoque en plus ou moins sale etat mais presents (molettes gris clair,boule de levier de vitesse gris clair,commodo gris clair, platine centrale clignos,faisceau electrique intact (sorti entier)) . Evidemment la capote est en lambeaux (mais les elements metalliques sont là) et les morceaux de toile de sellerie revèlent un ecossais bien d'epoque. Bref je finis le demontage et aprés restauration piéces par piéces avant remontage a partir du chassis nu (bon,facile à dire...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle là
j'avais été contacté pat la proprio pour une evaluation de prix.je lui avais dit que je me deplac" que si eventuellement j'avais la possibilité de l'acheter . entre temps il y a un jeune qui était dessus mais que j"ai un peu refroidi concernant la restauration et donc j'ai laissé tomber.
content qu'elle soitentre de bonnes mains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11792094][/ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doc, ça aurait pas pu être une A de 57 ??!!!!!!!!
ça, ça aurait le top de chez top !!
bon, tu m'invites quand chez toi que je vois tout ça ??
suis en vacances jusqu'à lundi prochain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une A? quand tu as une A tu sors avec des A: c'est la sortie des escargots mais serieux: acheter en 57 une AZ en plein boom des AZL et en attente (fievreuse) des AZLP:fallait être c.. ou maso ou sans le sou: rares je te dis,rares; elle est pas mal la bougresse mais pour l'heure j'ai tout demonté et je te montre quand tu veux ......les morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...