doc11 0 Posté(e) le 9 août 2008 LVA ("la vie de l'auto") publie cette semaine (N°1326 du 7 aout) et la semaine prochaine un encart special deuche de 32 pages: Pas mal et bien amusant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 août 2008 je l'ai acheter je vais le lire et je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah ? pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui si je ne vais pas tardé de l'apporter a l'atelier de la 2cv si tu voudra le voir ou alors a la prochaine réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 août 2008 La suite dans le numero du 24 Aout,be ready,David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 bof, j'ai tellement de docs sur la 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui mais là c'est traité en anecdotes vecues,le resultat est plutot sympa mais tout reste a dire sur mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok, je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites