Funky Town 0 Posté(e) le 5 août 2008 connu et reconnu, la qualité de ce superbe musée citroen. voici une petite vidéo sur youtube : et le lien du site du musée : http://www.citromuseum.com/ si vous ne l'aévez jamais visité et que vous passez dans le coin : ne le loupez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça fait rever des voitures avec des kilometrages pareils !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'aimerais bien y aller... mais bon a hanque fois que j'essaye je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu sais pas où c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 août 2008 si a castellane mais quand je suis rentré dans le club vous venez juste de faire la visite et la deuxième fois il y avait la journée porte ouverte a mon lycée donc un peut obliger d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vais essayer d'y aller car pas très très loin de chez moi. merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi non plus je n'y suis jamais allé. Peut etre une prochaine sortie à prévoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 ce sera certainement prévu pour la palud ! prenez date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Funky Town a écrit:ce sera certainement prévu pour la palud ! prenez date !!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 19 août 2008 heureuse de le savoir je n'irai pas avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah bon !!! je prends note !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites