Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick05

acadiane maison

Messages recommandés

Une tof de la cariole maison en cours de modif : 2-3 placages pour le plaisir , une autre modif un peu par hasard : après bris du pare brise et quelques tours de tours de roues (sans pare brise, donc ) + un peu de mal à trouver un joint , je me suis laissé tenté par l'idée d'un montage "amovible" : confection d'une nouvelle portée de joint (profilé alu ) et pose d'un joint type portière . Ensuite , le pare brise sera positionné par des ergots et bloqué en haut par deux vis papillons (juste ces deux vis à desserrer pour rouler sans)

Farfelu ? Je vous l'avais dit : le boomerang , ça esquinte .... albino


visionnage direct de l'image par Thierry
pendant que j'y suis 2 autres photos avant le MASSACRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tu roules sans parebrise évite de sourire, ou alors prevoit du dentifrice pour tes arrêts, afin de décoller les moustiques des dents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh meme avec des lunettes (cf un autre post) je pense que l'on te reconnaitra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le pare-brise absent, c'est pour pouvoir lancer le boomerang et le rattraper quand tu es dans un embouteillage ???!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais proposer des joints sur le forum,même neufs,c'est un truc a faire fermer le site..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour info j'ai un joint neuf .....

merci Thierry , mais la portée de joint d'origine est tellement fatiguée , je vais aller aussi vite comme ça .
La version sans pare-brise , c'est pour la ville (l'été) ... (la tête des gens qui roulent tout fermé avec la clim... tongue )
Sinon , plus de boomerang en conduisant, c'est promis (devraient même faire un décret) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non funky pas de tournante mais thierry esseye de faire mettre le webmaster en prison ne t'inquiète pas c'est juste ca.
et pour rouler sans pare-brise c'est un peut certaines méhari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
ca je ne sais pas......
je le sais que tu ne sais pas, seb pense a mon pare soleil avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile comme reponse, chrono avec toutes t'es connaissances!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...