psventu 0 Posté(e) le 1 août 2008 presque tout est dit dans le titre. y a du travail dessus, j'en ai pas le courage, temps, place, enfin tout quoi elle est sans carte grise, 3 ou 4 places. un morceau de bois d'une paroie de largeur est à changer, une vitre plexie également, et reéquiper l'inteérieur en mousse. ou alors s'en faire une remorque. si interessé, me contacter rapidement, car je mets sur le site de recup également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mince chuis trop loin dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 août 2008 non tu la tire avec ton hy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 août 2008 qui te l'a prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 c pas nous!!! et sans doute pas non plus Seb je l'ai appelé de suite pour lui signaler car il cherchait une caravane mais pas eu de news!!! Seb t ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 août 2008 en HY....!!!!! il squatte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ah bah ca m'etonne pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 3 août 2008 une famille de grasse, suite à l'annonce sur recup.net mais vraiment dommage que pas encore la place surle terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'auras d'autres opportunités... on trouve des esterel pliantes pour pas grand chose. mais elle est trop lourde pour la 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 août 2008 je te remerci beaucoup titia pour ton coup de tel j'ai esseyer de trouver un endroit pour la stoker mais un peut trop tard le temps de faire la place et c'est vrais qu en ce moment je suis un peut rouge pompier.... pour les explication thierry vous les donnera. et j'ai quelques problèmes d'ordi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 août 2008 chro!! faut pas être timide comme ça !!! arrête de rougir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 août 2008 ola, thierry, tu ne dors donc jamais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu cherches le nom du père de la Deuche et tu trouves les horaires du père du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 août 2008 attention bientot le lit pliant au garage après la caravane. et le je ne polue pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 t'a qu'a dormir sur les banquettes de deuche c'est confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi ca ne me dérangerait pas mais jennifer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est normal, ça se voit que c'est pas toi qui est dessous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bon aussi dessus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 août 2008 bibi, tout est bon, mais là n'est pas la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu appelles ca la question toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites