Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et bien oui, notre club est partout !!! même quand on n'y est pas, on y est... pour preuve, cette photo paru dans "l'équipe magazine" : bon, ben maintenant, on aimerait bien savoir qui c'est... un autre lien, sur la 2cv au tour de france (via cochonou...° : www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=882915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et c'est qui sur la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et après, on dira que les gonzesses parlent pour ne rien dire... Seb répète les questions des autres. Evidemment qu'on aimerait bien savoir qui porte le T-shirt, mais ils sont en vente à la boutique, alors pour les recherches, ça peut être galère. Il vaudrait mieux que la personne se voit ici (on ne sait jamais) et se dénonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est mon fauteuil en tous les cas !! reste a savoir a qui je l'ai laissé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dorénavant, tous ceux à qui l'on vendra des t-shirt devront nous faire une copie de leur carte d'identité et une quittance edf pour prouver de leur adresse !!!! avec numéro de téléphone, mail et tout ça ! ils devront ensuite nous notifier à chaque fois qu'ils le porteront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Finalememt ,pour un T-shirt club,un gros logo dans le dos,c'est utile .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'appelle hortefeu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 la photo a ete prise a quelle etape du tour?? ca pourrait deja aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben j'en sais rien, je n'ai pas l'équipe magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 titia74 a écrit:la photo a ete prise a quelle etape du tour?? ca pourrait deja aider15 etape de montagne dans la descente du col de l'uterus entre EPO ( belge) et steroide (francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bibi vainqueur de l'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça y est, j'ai réussi à récupérer l'équipe magazine ! belle photo (mais ça, vous l'avez vue...) mais pas de commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 août 2008 je savais moi, c'est l'equipe du 28/07/08 pas d'explication sur ce merveilleux t-shirt merci cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je viens de recevoir ce mail : "bonjour DAVID je viens de lire seulement le bulletin d'octobre et que vois je ? moi au tour de france ? ( en cherchant le bulletin d'incrption de la RDO , non trouvée ) et oui c'est ma 2cv COCORICO ET MES DEUX PETITS GARS; on a bien sûr eu beaucoup de succès avec la caravane cochonou ( miam miam ); nous avons d'ailleurs fait les 2 étapes avant et après NARBONNE ! par contre : si quelqu'un a ENCORE ce JOURNAL , ou les références je suis bien sûr preneur .................... amicalement" donc, ça y est, on sait qui c'est !!!!!!! c'est thierry, de narbonne (la campingcar ayant toujours une superbe 2cv sur une remorque), qui vient chaque année à la route d'or ! merci à lui de nous faire autant de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sympa cette histoire en 2 temps, trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 normal tout ça c'est un Thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 desuite...... ùais alors ca explique aussi qu'il réagisse que maintenant en plein hiver (c'est une thierry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et un mystère de résolu, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites