Funky Town 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je recherche donc une centrale de cligno 12v pour ma 2cv de 1990, une qui clignote bien, assez rapidement... assez urgent, merci. et, pourquoi pas, également un comodo de phare, noir, en bon état. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 atelier de la 2CV, norauto, AD pour la centrale commentle bout de la manette du commodo???? en état de marche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour le commodo de phare il y a 2 types d'embout plastique au bout de la manette, un modele plutot carré et un autre plus fuselé. en fait faut que je teste ceux que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 carré, le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le carré disparait avec le modèle AZL 425cc au debut 70 (au profit d'une "olive") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et c'est ce modele que l'on retrouve en adaptable pour tous modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il démonte son comodo pour nous le montrer. Si c'est pas beau ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cet affreux commodo d'aprés 60:tu rigoles!!!!!! même pas à moi!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites