Funky Town 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 qqun peut-il me donner la procédure pour démonter mon étrier de frein de ma 2cv de 90 ? dans l'ordre... je voudrais faire ça ce we. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dévisser les cables de frein a main, et sortir le cable devisser le tuyau de LHM soit selon le côté le tuyau venant du maoitre cylindre et le raccord entre les 2 etriers, soit que le raccord.( clé a tuyauter de 8 ' le plus frequement)) relever le t bout du tuyau le plus haut possible pour eviter de vider tout le LHM devisser les 2 longs boulons qui tiennent l'étriers ( clé de 17) soulever l'étrier par desssus le disque attention a recuperer la fine cale entre etrier et boite et au petit joint entre les 2 parties d'etrier sortir les plaquettes de frein de service en écartant le "ressort" et en poussant vers le bas la dite plaquette. et après joue a ce que tu veux avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 après, je te l'emmène pour que tu me dises ce que je dois en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 samedi suis dans le coin! dimanche en principe a seranon pour le repas dominical de midi (lol) mais c'est quoi déjà le blème ??? fuite??? attention au joint tout petit du milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui, fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon ben voilà, c'est fait. pas trop difficile, en fait... je pense que je vais le changer par un neuf, et je vais refaire celui-ci pour un éventuel futur rechange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites