2cv83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis à la recherche d'un rétroviseur de fixant sur la charnière de la vitre pour la porte avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon courage,mais ça se trouve neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui mais ma deuche n'est pas neuve. tu me diras si j'en achète un neuf aujourd'hui, vu la qualité du chrome chez certains vendeurs de pièces, il sera oxidé dans ...6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'es pas loin de la mer,non? 2 mois et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et il y a le belgom chrome qui n'est pas mal et de la bonne vaseline sur les chrome quand l'on ne les utilise pas ou quand il pleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah non, ne prends surtout pas cette m... !!!! ce modèle chromé est une reproduction d'une qualité très douteuse ! (demande à mon frère...). il faut que tu trouves celui d'origine, dans une bourse ou sur le net. c'est rare, mais tout est possible. c'est tout l'intéret de la collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il n'existe pas de retro exterieur d'origine sur la mémère jusqu'a l'obligation legale (années 70) :donc choix tres open même pour un puriste qui cherchera soit un retro exterieur d'accessoiriste contemporain de ces années passées(dur,dur!!)(CIPA,ASEL,GECO) ou, s'il est moins regardant mais respectueux de l'histoire du vehicule,un retro adaptable 2CV(quand ils devinrent obligatoires) ou d'origine Citroën quand ils furent montés d'origine.....car obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur ma 58 (comme sur mon ancienne 61), j'ai ce fameux petit rétro, accessoire d'époque... mais ce n'est pas chromé. il y a d'ailleurs eu un post à ce sujet, me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui,tu as le CIPA;mais dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites