Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat01

nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Patrick 53 ans récent possesseur d'une 2cv AZKB de mai 1979 bordeau et crème (pas couleur d'origine) en état correct mais pas sans défauts, que je vais corriger peu à peu.
Je n'ai pas de photos pour le moment, mas ça ne saurait tarder
Le forum m'a paru sympa alors je me suis inscrit.

salut pat, comme tu as l'air sympa je te souhaite également la bienvenue chez nous !! Wink
ici, tout le monde est sympa (ou presque... je te donnerai les noms des gens à éviter par mp...).
@ très bientot !

Funky Town a écrit:
salut pat, comme tu as l'air sympa je te souhaite également la bienvenue chez nous !! Wink
ici, tout le monde est sympa (ou presque... je te donnerai les noms des gens à éviter par mp...).
@ très bientot !

à eviter par mp ???????:MP comme: Manque de Pudeur ? Mal Propreté ?, Mine Patibulaire ?,Main Polissonne ????

Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
Pour tous ceux qui sont dans la région de Grasse c'est sur qu''on se croisera au moins sur les routes, puisque je compte m'en servir quotidiennement ,enfin surtout ma femme qui est à l'origine de l'achat (Bizarre non ????????), elle aime bien les 2cv.
(J'ai bien dit les 2 cv pas les deuchistes, pas de confusion LaughingLaughing .)
Enfin moi aussi j'aime bien les deuches (surtout les mains pleines de cambouis et les ongles impossible à nettoyer LaughingLaughing )
Sur ce bonne journée à tous

pat1 a écrit:
elle aime bien les 2cv.
(J'ai bien dit les 2 cv pas les deuchistes, pas de confusion LaughingLaughing .)

les deuchistes sont^pour la plus grande partie très sympas.... et pas dangereux, surtout sur le site vu que Mike est en balade en ce moment lol!!!!

De toute façon au volant de la mienne y a pas photo........ je serais toujours le + beau , enfin a mon avis très subjectif bien sur.....mais je demanderais confirmation ..........

• Créer...