2cv83 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Petit message à l'intention des utilisateurs de 2cv montées en 125x400. J'ai appris auprés de Michelin aujourd'hui, qu'ils n'en ont plus en stocks et qu'ils ne vont pas en refrabriquer avant..... 2009. J'ai contacté plusieurs revendeurs de pneus que je connais et j'en ai trouvé qu'un chez qui il en reste encore quelques uns (6 exactement), donc si vous avez l'intention d'en acheter ne tardez pas. Coordonnées en MP si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est le principe des pneus collection!! isl bloquent les chaines de productions pour faire des petites series une fois par an . une fois tout vendu il faut attendre la prochaine production. ce qui a pour effet de créer des listes de commandes et donc que la serie suivante produite est de suite vendue sans avoir de stock chez michelin. d'où quelques pros seulement chez qui il peut rester quelques pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui d'accord mais celui qui en a besoin d'ici la prochaine fabrication en 2009, il fait comment ? Il est dans la m.... ! On est qu'en juillet 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en 2009, il en achetera 8 et ainsi en juillet 2009 il n'y en aura plus sur le marché!!!!!! ce qui fera que ces modèles seront encore plus rares , or ce qui est rare est cher!!! et que l'acheteur qui en aura trouvé 8 aura l'impression de faire une super affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben moi, j'en ai 2 d'avance, d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le probleme n'est pas de savoir si il fait une affaire ou pas parce que le prix est toujours aussi exorbitant, mais d'avoir des pneus quand il en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une auto de collection,Ami Varois,c'est un assemblage tres tentant de pièces devenues rares voire introuvables;Anticiper,mon Ami,Anticiper,Y'a que ça..................quand on trouve,dès qu'on trouve,si on trouve,quoi qu'on trouve (bof,faut se calmer un peu ,quelquefois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut a toutes et tous, une simple question : de stocker longtemps des pneus, la gomme ne peut elle pas sécher voire meme se craqueler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu parles des pneus du char de Ben Hur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non il n'y avait pas deux chevaux!! non serieusement j'ai deja vu ça et je ne suis quand meme pas contemporaine de Ben-hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A stocker debout à temperature normale; S'ils sechent c'est que tu roules tres peu, s'ils craquellent,c'est à se demander si tu roules encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On n'a pas du se comprendre doc, je parle de stocker des pneus, donc qui ne roulent pas! je pense a celui ou celle qui veut entreposer une reserve de pneus , combien de temps peut on les conserver sans qu'ils perdent leurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si,si Doc avait bien compris:stocker ses pneus debout (sans les jantes?),a l'abri du soleil, au sec, au frais et siliconés a la bombe sur les flancs contre le dessechement,debarrassés des cailloux dans les sculptures;Dans le commerce:3 ans de stockage max je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en les tournant de temps en temps (comme les bouteilles de vins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et les boites de sardines a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour que les sardines n'aient pas de crampes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais tu fais des stocks de tout!!!!! tu as fait la guerre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis militaire !! mais pas d'opex pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas besoin d'Opex ;Le tout est de rester Ops;Militaire dans le train peut être (vu cette stockite aigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mais non, je ne stocke pas, puisque je me renseigne , c'est justement parce que je ne suis pas une experte de la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah! pas le train!...le renseignement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non plus je ne parlerai pas meme sous la toture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 guido a écrit:non plus je ne parlerai pas meme sous la toture!.....TU veux peut être dire Tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 meme pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour les stocker vertical sur un systeme comme dans les garages de porte pneu, fait avec 2 barres perpendiculaires aux pneus; A L4ABRI DU CHAUD ? DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si j'ai bien saisi ou je fais construire" une cave a pneus" ou j'achete mes pneus au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non, 2cv83, c'est pour que de temps en temps elles voient la vie du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tout ça parce que oliv propose un filon pour trouver des 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quel filon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 n'importe quoi!!! un bon cloup de plied dans ce filon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pourquoi n'importe quoi ? T'en as des 400 ? Tu sais où en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouais ya un gars dans le var .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tant mieux ça fait au moins 2 endroits où ceux qui en ont besoin peuvent se fournir. Tu peux nous dire où et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites