Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Pneus en 400.

Messages recommandés

Petit message à l'intention des utilisateurs de 2cv montées en 125x400.
J'ai appris auprés de Michelin aujourd'hui, qu'ils n'en ont plus en stocks et qu'ils ne vont pas en refrabriquer avant..... 2009.
J'ai contacté plusieurs revendeurs de pneus que je connais et j'en ai trouvé qu'un chez qui il en reste encore quelques uns (6 exactement), donc si vous avez l'intention d'en acheter ne tardez pas.
Coordonnées en MP si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principe des pneus collection!!
isl bloquent les chaines de productions pour faire des petites series une fois par an . une fois tout vendu il faut attendre la prochaine production. ce qui a pour effet de créer des listes de commandes et donc que la serie suivante produite est de suite vendue sans avoir de stock chez michelin. d'où quelques pros seulement chez qui il peut rester quelques pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord mais celui qui en a besoin d'ici la prochaine fabrication en 2009, il fait comment ?
Il est dans la m.... !
On est qu'en juillet 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2009, il en achetera 8 et ainsi en juillet 2009 il n'y en aura plus sur le marché!!!!!!
ce qui fera que ces modèles seront encore plus rares , or ce qui est rare est cher!!! et que l'acheteur qui en aura trouvé 8 aura l'impression de faire une super affaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme n'est pas de savoir si il fait une affaire ou pas parce que le prix est toujours aussi exorbitant, mais d'avoir des pneus quand il en a besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une auto de collection,Ami Varois,c'est un assemblage tres tentant de pièces devenues rares voire introuvables;Anticiper,mon Ami,Anticiper,Y'a que ça..................quand on trouve,dès qu'on trouve,si on trouve,quoi qu'on trouve (bof,faut se calmer un peu ,quelquefois!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toutes et tous,
une simple question : de stocker longtemps des pneus, la gomme ne peut elle pas sécher voire meme se craqueler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y avait pas deux chevaux!!
non serieusement j'ai deja vu ça et je ne suis quand meme pas contemporaine de Ben-hur farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A stocker debout à temperature normale; S'ils sechent c'est que tu roules tres peu, s'ils craquellent,c'est à se demander si tu roules encore Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas du se comprendre doc, je parle de stocker des pneus, donc qui ne roulent pas! je pense a celui ou celle qui veut entreposer une reserve de pneus , combien de temps peut on les conserver sans qu'ils perdent leurs qualités Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si,si Doc avait bien compris:stocker ses pneus debout (sans les jantes?),a l'abri du soleil, au sec, au frais et siliconés a la bombe sur les flancs contre le dessechement,debarrassés des cailloux dans les sculptures;Dans le commerce:3 ans de stockage max je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en les tournant de temps en temps (comme les bouteilles de vins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu fais des stocks de tout!!!!! tu as fait la guerre où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'Opex ;Le tout est de rester Ops;Militaire dans le train peut être (vu cette stockite aigue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,
je ne stocke pas, puisque je me renseigne , c'est justement parce que je ne suis pas une experte de la pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
non plus je ne parlerai pas meme sous la toture!
.....TU veux peut être dire Tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stocker vertical sur un systeme comme dans les garages de porte pneu, fait avec 2 barres perpendiculaires aux pneus; A L4ABRI DU CHAUD ? DU SOLEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien saisi ou je fais construire" une cave a pneus" ou j'achete mes pneus au fur et a mesure. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'importe quoi ?
T'en as des 400 ?
Tu sais où en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ça fait au moins 2 endroits où ceux qui en ont besoin peuvent se fournir.
cheers
Tu peux nous dire où et à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...