Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise

photos de mon carrosse

Messages recommandés

Voici mon carrosse (va falloir lui trouver un nom)








Moteur et boite de vitesse en bon état de marche, batterie neuve, pneus neuf, ligne d\'échappement en bonne état, la bache est en bonne état.

Il faut faire une bonne révision, les sieges avant et arrière sont abimés, quelques coups en carrosserie.

Vendu avec carte grise, sans control technique et dans l\'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc sur roue???

Pour une fois je me met sous mon pseudo pour repondre......

Pourquoi une dyane??

Il faut connaitre l'histoire de la dyane, elle est née comme la twingo...
un dessinateur de chez citroen a voulu avant de partire en vacance, faire une blague a ses collègues et a dessiner une voiture diforme.
Au retour des vacances il fut surpris de voir que son dessin irréalisable avait ete realisé... et voila comment une boite de sardine devient voiture!!! (mais le pire coups de ce dessinateur fut de faire les ami 6 et Cool.

Sans rire, je trouve le prix un poil cher, j'espere que le chassis est ok sinon tu en as pour plus cher de chassis que de voiture...
Si tu veux qu'on vienne la voire avant toute chose dit le OK???

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, pour le coup tu me fais vachement douter !

pourquoi une Dyane? pourquoi pas, j'hésitais entre "ça" et une deuche, c'est vrai que ma préférence allait à la 2ème car plus ronde mais une dyane c'est pas mal non plus, méchant va Sad

la personne me dit que le châssis est bon mais le plancher a été refait, riveté mais mal fait donc à refaire, elle roule, il faut lui faire une révision car pas roulée depuis une certain temps (nettoyer les bougies, faire une vidange etc etc)

je te remercie de ta proposition mais je l'ai eu sur ebay et la récupère jeudi aprem, donc trop tard.
mince je suis dégoûtée d'une coup, j'ai fait une connerie apparemment !!!!!!!!!!!!

bizzzzz à toi, le diable Evil or Very Mad a frappé me voila déconfite, pour une cerise ça craint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise je suis d'accord avec stef fait gaffe au chassis, et meme sur ebay si il y a un probleme tu peux refuser la vente
article 1641 du code civil " de la garantie des defauts de la chose vendue"
la on touche a mon boulot et ca va mieux que la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plancher mal refait : attention...
mais bon, pour 500 €, tu ne prends pas trop de risque non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bibi de l'info, je vais mettre à contribution le sieur lucifer pour qu'il vienne la voir et auquel cas j'annule mon achat... on dit qu'il faut s'en remettre à ses saints moi je m'en remet à notre diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 500 € une 2cv ou une dyane, faut pas s'attendre à un carrosse !
vous avez vu les prix du marché ?...
elle est dans son jus (la dyane...) et n'a pas l'air pourrie.
mais bon, faites comme vous voulez...
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me disais ça aussi pour 500€ elle est pas si mal que ça !!!!
j'ai bien pris note qu'il faut se pencher avant toute chose sur le chasis et garde tous vos conseils dans un coin de mon noyau.
merci Messieurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il ne faut pas confondre dans son jus et liquidec'est a voir comme il faut dessus et surtout dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour éviter toutes bourdes Stéph et Titia font le déplacement pour me guider sur le bon chemin, qu'ils en soient ici remerciés WinkSmile ...

verdict demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec toi le fruit est bien meilleur quand il est croquant... Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi mais tu ne pourras pas adherer au 2CV club cote d'azur avec un tel vehicule!!!
nous avions accepté quelques "specimen" mais le quota de 1,25 % est dépassé comme le precise le staut!!!
de plus on est bien loin d'une couleur fruitière!!!

de plus affirmer que "le fruit est bien meilleur quand il est croquant" est mauvais signe!!! un fruit vert est très croquant , pas vrai l'expert bibi????




























































bien sur ceci n'est que C.........;;;eries

bises a toi dyaniste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon noyau de cerise n'a fait qu'un tour ......

.... le fruit est croquant mais le noyau est tendre !!!

Bises à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi la valeur que tu attribues à cette dérivée?
lol!!!


comme quoi cher David tu égales presque le cinquantenaire, mis a part que tu ne passes pas à, l'acte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour en revenir au carrosse de miss cerise, nous allons le voir demain savoir si ca vaut le coup!!!
on verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet titia et si on ne conclue pas l'affaire on passera un bon moment tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
désolé pour toi mais tu ne pourras pas adherer au 2CV club cote d'azur avec un tel vehicule!!!
nous avions accepté quelques "specimen" mais le quota de 1,25 % est dépassé comme le precise le staut!!!
de plus on est bien loin d'une couleur fruitière!!!

de plus affirmer que "le fruit est bien meilleur quand il est croquant" est mauvais signe!!! un fruit vert est très croquant , pas vrai l'expert bibi????

avis d'expert il faut que la chair soit charnue a l'interieur et juteuse,et la l'exterieur ferme et d'une belle couleur .........exemple la cerise de moissac
j'ai prefere cité un exemple pour eviter toute confusion pour certains flower


























































bien sur ceci n'est que C.........;;;eries

bises a toi dyaniste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai mon carrosse et ce avec l'aval de Monsieur Lucifer !!!!!!!!

I'm very happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...