cerise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça y est ! j'ai mon carrosse !!!! bon ok c'est pas une Deuche et j'espère que vous m'accepterais toutefois avec ma Dyane de 1972, que je viens de remporter sur ebay pour la somme de 505 €. suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 felicitation c'est bien de ne pas etre comme les autres je roule bien en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben oui tu as raison nous serons au dessus du panier .... de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop contemps que tu est trouvé ton bonheur? elle est dans quel état? tu a le lien de la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 août 2008 excuses Seb je n'avais pas vu ta demande voici le lien de la vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330252241859&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014 sinon la demoiselle a passé son CT, elle est apte à rouler sans défaut majeur. je suis trop heureuse et m'éclate comme une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle a l'air saine comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui assez ! tu auras l'occasion de la voir la prochaine visite que je fais à titia et stéph se sera en dyane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouaip, pas cher... meme si c'est une dyane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 18 août 2008 une dyane qui est passée au contrôle technique sans défaut majeur donc sans contre visite... ce qui n'est pas le cas d'une certaine deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu a quoi comme autre défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu veux dire à part celui d'être une dyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai rien dit moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 relire la definition de la dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 août 2008 vient de "di-anes",non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 19 août 2008 des défauts j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 dianes deesse (DSc'est bon ca, bon tant pis, donc deesse des forets et des sources minerales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 20 août 2008 heureusement que tu es là bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 août 2008 je sais on me le dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 août 2008 et on rajoute alors "tu vas pouvoir m'aider à ......................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis bon que dans une seule chose.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 août 2008 L'AMItié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 août 2008 je sens que ce post mal démarré ( causant d'un avatar de deuche....) derappe dangereusement avec la revenue de bibi entre autre et l'allusion a des ami... va falloir fermer tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 août 2008 Thierry a écrit:je sens que ce post mal démarré ( causant d'un avatar de deuche....) derappe dangereusement avec la revenue de bibi entre autre et l'allusion a des ami... va falloir fermer tout ça!!!!!!!dommage je suis open pour les ami(es) 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 août 2008 surtout que le président fait parti du cota de 1,25%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 août 2008 chrono06 a écrit:surtout que le président fait parti du cota de 1,25%...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 août 2008 bibi a écrit:chrono06 a écrit:surtout que le président fait parti du cota de 1,25%...???????? moi de même!!!!! ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui, il ne roule meme pas en 2cv... il est comme vous (bibi et cerise) et fait parti des voitures étrangères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais non chrono Thierry est simplement comme bibi et mois au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 août 2008 la revanche est un plat qui se mange froid. et pour information j'ai aussi une visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 août 2008 une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est pas la voiture qu'il te donne pour partir à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 août 2008 .. et en mauvais état pour etre sur que tu ne reviens pas !!!! les primes sarkos après les jupettes et baladurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation :la revanche est un plat qui se mange froid. et pour information j'ai aussi une visa. des menaces mais au fait tu as un visa pour faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour me faire du travail car il n'y en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites